NEMROD34 n’écoute que ses pairs en dépravation

Au printemps de l’année 2010, le troll paranoïaque NEMROD34 a donc pris d’assaut mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog avec la ferme intention d’en obtenir au minimum la suppression.

Il le reconnaîtra dans nombre de ses écrits publics, notamment sur son propre site, à compter de la fin de l’année 2011.

Cependant, depuis la première de ses dénonciations calomnieuses à cet effet, qu’il avait adressée à mon hébergeur le 26 mai 2010, dans les innombrables commentaires dont il inondait mon blog et d’autres sites à ce sujet, il n’avait cessé d’alterner pseudo justifications pour cette demande à peine déguisée de suppression de blog, et démentis quant à ses intentions réelles.

Il mentait, affabulait et m’accusait mensongèrement de n’importe quoi, y compris lorsque je soutenais que ses dénonciations calomnieuses avaient pour but de faire supprimer mon blog.

Quatre ans plus tard, ce blog n’est toujours pas supprimé. Il a été suspendu en date du 11 juin 2013 par mon hébergeur soucieux de s’éviter de nouvelles poursuites de la part de NEMROD34 et de ses complices qui depuis le mois de juin 2010 continuaient à multiplier dénonciations calomnieuses et procédures abusives en vue d’obtenir la suppression de ce blog, mais aussi mon interdiction définitive de toute expression publique, mon internement psychiatrique « à vie », et de très lourdes condamnations contre tous mes soi-disant « complices » et moi-même.

Je n’ai pas non plus été internée en dépit des demandes sans cesse répétées de NEMROD34 et de ses complices me dénonçant calomnieusement depuis quatre ans auprès de services psychiatriques, sociaux et judiciaires, de psychiatres et d’organisations de psychiatres, d’élus, de responsables politiques et autres, afin d’obtenir mon internement psychiatrique « à vie », et en urgence.

Je les avais bien prévenus de ce que je suis réellement, et du peu de succès qu’allaient nécessairement rencontrer toutes leurs dénonciations calomnieuses à mon encontre :

 

2010-06-02 A tous ceux qui s'obstinent à m'injurier, me diffamer, me calomnier - Un petit coucou

 

2010-06-11 A NEMROD34 - STOP ! - Un petit coucou

 

2010-06-11 A NEMROD34 - STOP ! - Un petit coucou  - 2

 

Cliquez sur les images pour les agrandir et apprécier tout à loisir.

Au terme de quatre années d’attaques ininterrompues et totalement hallucinantes du troll paranoïaque NEMROD34 et de ses amis, je dois quand même reconnaître avoir largement sous-estimé le pouvoir de nuisance de ces escrocs autant que la dinguerie de certains magistrats.

Néanmoins, les représentants de l’autorité, judiciaire ou autre, ne sont pas encore tous fous ou corrompus.

Aussi, cette histoire n’en est pas encore à son épilogue.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo