Des banques suisses à la baie de Phang Nga en Thaïlande

J’aime bien les traductions Google, c’est toujours rigolo :

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGeorges%2BCortez%2Btha%25C3%25AElande%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dbo6%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Drcs%26biw%3D1016%26bih%3D620&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.koyaoproperty.com/press_tropical.php&usg=ALkJrhhMSCBVqKmHqhhYZbHK9NrgBTsAzQ

 

Des banques suisses à la baie de Phang Nga en Thaïlande dans Insolent - Insolite Banner_press

spacer dans Insolent - Insolite
logo-topical_big

Koh Yao Noi Stuff que les rêves sont faits ..

press_tro03 Koh Yao Noi a une population d’environ 3500 et a 18kms de route. Les principales industries sont l’agriculture en caoutchouc, des plantations de noix de coco et de la pêche. Bien qu’il y ait une infrastructure centrale, la vie ici reste à peu près comme il était il ya 50 ans. Une ambiance «familiale» est présent et la plupart des gens connaissent la plupart des gens. La criminalité est quasi inexistante et les portes sont laissées ouvertes. Il ya un hôpital qui peut faire face à des accidents mineurs et les maladies et peut également transférer à Phuket en hélicoptère ou en bateau le patient devrait être obtenir de l’aide. Il ya trois écoles primaires et un secondaire et les bureaux du gouvernement local organisent régulièrement des cours de batik, couture et la cuisine.

Ce lieu de promenade, vélo, nager et étudier la nature. Il ya maintenant bars bruyants, les supermarchés ou les discothèques. Les plages ne sont pas les meilleurs, mais ils sont robustes et beaucoup de vie marine peut être vu ici. Koh Yao est le foyer de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris: calaos, aigles de mer et des martins-pêcheurs.

press_tro06press_tro04

Bien que l’île se développe lentement, elle le fait avec style. clients de qualité sont ce qui se passe ici, les propriétés haut de gamme en cours de construction et hébergements, restaurants haut de gamme et de la croissance écologique.

Le premier résident et client de Koh Yao Promoteurs Immobiliers a déménagé sur l’île et il est plus que juste un peu content de son achat.

press_tro05 D’affaires à la retraite Max Maegerle rêvé toute sa vie qu’il aurait un jour une maison en bord de mer. En réalité, il n’a jamais vraiment pensé que cela arriverait .. et encore moins pensé que sa maison de fantaisie serait construit sur une île comme Koh Yao Noi. Mais une rencontre fortuite avec Jean-Michel Germing de KPD a conduit à cette belle propriété en cours de construction et le rêve de Max se réaliser. press_tro08
Pour la plupart de sa vie adulte M. Maegerle, maintenant près de 70, avait une petite usine de fabrication de niveaux à bulle dans son pays d’origine, la Suisse. Sa vie a été un plaisir et lui et sa femme étaient satisfaits de leur sort. La seule chose qui aurait pu faire M. Maegerle heureux aurait été une maison en bord de mer – sa femme était en amour avec leur petite ville natale de Buchs (à la frontière avec Liechnstein) et a refusé de bouger. Quand sa femme est décédé subitement il ya cinq ans, M. Maegerle a décidé que, au lieu de rester à la maison à se morfondre seul, il partait à la recherche de son emplacement de rêve.

press_tro07 Il a voyagé très loin. Costa Rica, dans les Caraïbes, la Martinique … vous l’appelez, il a essayé. Mais chaque endroit avait quelque chose de pas tout à fait raison à ce sujet. Donc, retour à la maison et se sentir plutôt découragé, il dit à son fils-frère de son sort et le fils-frère Max introduit à Jean-Michel Germing (JMG). M. Maegerle avait été en Thaïlande deux fois avant; une fois en 1961 pour un voyage d’affaires et de nouveau dans les années 1980 pour un court séjour à Pattaya. Le fils-frère a essayé de mettre Max off, disant Koh Yao était trop calme et il n’y avait rien à faire, mais Max a décidé de jeter un oeil.

Il est arrivé sur l’île de Yao Noi mi-2004 et a rencontré JMG pour discuter des possibilités. Il a immédiatement aimé l’attitude de JMG et la façon dont il a été permis par exemple totale dans toute planification. Les choses ont traîné légèrement en raison de difficultés dans l’achat de la parcelle de terre Max choisir si, encore une fois à la maison en Suisse et s’impatiente maintenant qu’il avait trouvé ce qu’il voulait il a réservé un vol et a exigé tout sera réglé. A cette époque, JMG avait retenu les services de Khun Somchart – un jeune avocat de Bangkok – si les choses se sont bien déroulées et assez tôt, Max était assis mise discuter, les matériaux et les garnitures avec l’architecte George Cortez, JMG et Somchart.

Max a déménagé à la permanenc île en Novembre 2004 et est resté dans un logement temporaire jusqu’à ce que sa maison a été achevée en Juin de cette année (le tsunami a tenu un peu les choses).

Pour couronner le tout, JMG, à la demande de Max, Max a même trouvé une femme de ménage. Wan Wan est « petit trésor » de Max et il dit qu’il ne pouvait pas vivre sans elle. Une masseuse formés, Wan Wan est aussi un très bon cuisinier. Elle surproses Max tous les jours avec des déjeuners et des dîners dont il jouit après son gin tonic sur le balcon. Max a choisi un style ouvert pour sa maison – ou plutôt des maisons – avec quatre bâtiments tous ensemble. Un pour son aire de repos, une pour les invités, une pour manger, travailler sur son ordinateur et l’accueil des visiteurs et un pour Wan Wan. KPD fait la plupart de ses meubles à l’aide naturelle, des produits locaux et les ustensiles, etc Max ont acheté dans les environs de Phuket (la ride de bateau d’une heure).

La maison de Max est sur le côté de Krabi Koh Yao Noi donc il obtient le lever du soleil et son constant de la mer. Dans un délai d’un an, il sera également en mesure de se promener sur le chemin de la nouvelle Evason Hideaway Resort and Spa pour un cocktail avant le dîner. Le complexe exclusif, détenue par KPD et un homme d’affaires local conjointement, sera géré par le groupe primé Senses Six et l’ouverture est prévue en 2006.

press_tro01 press_tro02

 

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGeorges%2BCortez%2Btha%25C3%25AElande%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dbo6%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Drcs%26biw%3D1016%26bih%3D620&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.travel-phuket.com/05-10vipinterview.htm&usg=ALkJrhj-1G6tz1fonm-wFnM4yjiVkM-K-g

 

1vip-01
space

M.. MARKUS A.FREY

Possible tête sous principal

Les changements sont en cours de réalisation sur une petite île au milieu de la glorieuse baie de Phang Nga dans le sud de la Thaïlande. Koh Yao Noi, jusqu’à récemment, été relativement inaperçue, sauf par quelques voyageurs chanceux qui se trouvaient par hasard sur elle et l’expérience de l’ambiance de la population locale, les plages merveilleusement préservés et la beauté d’être en mesure de conduire à la maison avec peu de trafic précieux. L’île est en train de changer et, grâce à une poignée de développeurs ambitieux mais soucieux de l’environnement … c’est juste le début de ce s’annonce comme l’un des endroits les plus souhaitables dans la région.

Un homme avec une passion pour les vues

Qu’est-ce que vous imaginez qui se passerait si vous avez filé ensemble des terres sur une île « inexploré »; deux anthropologues sociaux hautement compétents; une rencontre fortuite avec un homme qui recueille vues et une pincée de magie d’un fantôme amical?

space
1vip-02

Même dans ses rêves les plus fous, Markus A. Frey, banquier et entrepreneur suisse n’avait pas prévu ce qui allait se concrétiser à partir de ce mélo méli plutôt inhabituel.

Ce qui est finalement passé de ce petit pot de l’or était de mettre l’île «inconnu» sur la carte pour toujours – à commencer par la naissance d’un complexe unique et de passer à offrir aux investisseurs étrangers la chance d’avoir une part du gâteau par les maisons d’achat ici . La mise en place de Koyao Island Resort était de façonner un sanctuaire spécial dans le même paysage qui existait quand un Français voyageant acheté les années terrestres avant.

Il ya environ 26 ans, anthropologue sociale et consul agissant pour la France, Jean Boulbe acheté le terrain où Koyao Island Resort se trouve maintenant. Il l’a gardé comme il a été, en visite pour des pique-niques sur les occasions, jusqu’à il ya quatre ou cinq ans lorsque sa santé déclinait et il a décidé qu’il devrait vendre.

À peu près au même moment où le jeune, Peter Pan banquier aimer, Markus A. Frey, se trouvait à une fête au consulat français à Bangkok et, autour d’un verre de Chardonnay eu raison de frapper la conversation avec M. Boulbe. Frey a été immédiatement prise par le caractère aventureux de Boulbe et sa connaissance approfondie de l’Asie du Sud-Est et a rapidement trouvé se révéler une de ses passions dans la vie. « Le point de vue le plus parfait … » at-il dit Boulbe, « Alors que d’autres collectionnent les voitures classiques ou des timbres, mon hobby est la collection de vues. »

1vip-03
space

Boulbe offert de prendre Frey île de Yao Noi, le lendemain et le rêve a commencé. Frey a été submergé par le charme et la beauté de la terre de Boulbe, les vues sur les petites îles de la baie lui renversés et il a acheté sur place. Une partie de l’accord a toutefois été que Frey honorer les souhaits d’un vieil homme et de prendre sur l’élève de Boulbe, Georges Cortez, pour superviser tout développement sur le terrain.

Cortez étudié les tribus et la culture vietnamiennes, laotiennes et thaïlandaises avec Boulbe et avait, à ce stade, une vaste connaissance de la flore et de la faune de la région. Il a également juste arrivé d’être un architecte – juste la combinaison à la fois Frey et Boulbe espéraient.

Les trois hommes (avec l’aide d’un fantôme n’oubliez pas) ont depuis réalisé leur rêve et, en même temps, d’autres ont donné la chance de partager la magie. Une forte dose d’amour (et bien sûr, un peu d’investissement) a été impliqué dans la création de Koyao Island Resort et cela se voit dans chaque pouce de sa végétation luxuriante et le style simple et classique.

space
1vip-04

Le complexe était le prototype de ce qui est maintenant métamorphosé dans une équipe de développement de la propriété croissante et une opération de construction de maison à petite échelle qui n’est pas seulement de fournir une sélection des Européens aisés avec de superbes vacances, mais qui est également de donner des félicitations à l’île et la création emplois pour les résidents.

Frey, toujours désireux d’adhérer à la volonté de Boulbe, a veillé à ce que l’approche écologique insistante du Français est majoritaire dans tous ses développements. Il a d’abord pris ses conseils de Cortez qui sait Boulbe bien et comprend l’île et de la région de mieux que la plupart des étrangers ici. Cortez, en utilisant sa connaissance du mode de vie asiatique et anciennes techniques architecturales, créé en Koyao Island Resort un modèle pour ce qui va devenir le style Koyao.

Alors que Cortez est maintenant hors de mettre en place de nouveaux projets (voir l’article), Frey a fait équipe avec suisse né partenaire Jean-Michel Germing et développe un créneau inhabituel dans le marché immobilier naissant sur Koh Yao Noi. La paire ambitieux venez de prendre sur la tâche colossale d’un Six Senses gérés Evason Hideaway Resort and Spa juste à côté de leur station actuelle et avoir leur premier séjour de résident dans une propriété qui a été conçu en utilisant des idées originales Cortez ‘et une combinaison de propre du client . (Voir les articles liés pour plus d’informations.)

1vip-05
space

Frey, qui est chef de la direction de la Banque Frey, Zurich, applique les mêmes philosophies de son travail de développement sur Koh Yao Noi comme il le fait dans sa vie bancaire. « Vous ne pouvez pas avoir du succès avec des secrets. Lorsque nous gagnons est notre approche globale et à long terme de la gestion d’actifs, » at-il dit. En effet, cette montre à travers dans ses Koh Yao développement de la propriété (KPD) projets où le client vient en premier et toutes les questions juridiques, fiscales et de gestion de la maison sont pris en charge «en interne».

NB Le «fantôme amical» est toujours de prendre soin de la terre
à Koh Yao Island Resort.

Mr.Georges Cortez

space

logo-benjarong155r
issue-r
space
space
space
space
Benjarong Magazine – Octobre 2005, Volume 8 Numéro 10
space
space

En association avec
logo-benjarong155-footer
Marketing Kinnaree médias
Tel: (66-76) 263737-8 Fax: (66-76) 224 113
E-mail: info@travel-phuket.com Site Web: www.travel-phuket.com
Web design par Graphics Andaman Phuket
Last Updated :25th July, 2014



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo