Des tarés sévissent à Brest 1 août
Ce n’est pas vraiment nouveau…
Enfin bon, en voilà encore un exemple :
http://www.ouest-france.fr/lancer-de-chat-jeu-stupide-saint-martin-2733118
Brest. Ils jettent un chaton contre un mur
Dimanche, de jeunes Brestois ont été mis en fuite par un passant tandis qu’ils s’amusaient à lancer un chat contre un mur.
Il aura fallu l’intervention d’un passant pour que les jeunes idiots qui s’amusaient à jeter un chaton contre un mur disparaissent dans les rues du quartier Saint-Martin.
Le refuge a porté plainte
« Leur jeu n’était autre qu’un acte de violence pur et simple : jeter le chaton contre un mur pour en faire un »chaton zombie » », écrit Laëtitia Cann, vice-présidente de l’Arche de Noé, sur son site.
L’association, qui a recueilli le petit animal, a aussitôt déposé une plainte. Le chaton, âgé d’environ deux mois, ne souffre pas de séquelles physiques graves, mais l’association a des craintes concernant son état neurologique.
Un Marseillais condamné à de la prison ferme
Il y a quelques mois déjà, un Brestois de 70 ans avait été interpellé par la police et condamné par le tribunal pour des faits similaires.
En début de l’année, c’est un Marseillais de 25 ans qui avait fait les gros titres en mettant en ligne la vidéo de ses exploits. Il avait été condamné à une peine d’un an de prison ferme.
Bande de tarés !