De la popularité du pornographe Cyprien Luraghi à Plougastel-Daoulas

Hier, je vous annonçais que grâce à la fébrilité extrême de mon Chinois de Thaïlande je n’allais pas tarder à atteindre le nombre de 200000 visites sur ce blog depuis sa création le 19 mars dernier, soit voici à peine neuf mois. Eh bien, voilà qui est fait, il est même dépassé.

Par ailleurs, le blog ICYP.FR du psychopathe de Puy-l’Evêque à propos duquel je publiais hier soir qu’il venait enfin de disparaître totalement du moteur de recherche Google y est déjà de retour ce jour. Ses victimes doivent donc s’armer encore de patience avant d’être exaucées.

En attendant, observons que les résultats des calculs savants du site « SimilarSites » qui donnent le site du Parti Socialiste de Plougastel-Daoulas comme le plus similaire à ce blog de part leurs fréquentations communes, chose que j’avais déjà remarquée en 2012 et qui n’est donc pas nouvelle, confirment à l’aide de données objectives ce dont je me doutais bien depuis le début des campagnes de calomnies publiques nominatives dont je suis victime de la part de l’auteur de ce blog et de ses amis « déconnologues » sévissant également sur le site Rue89 depuis 2008, à savoir que ce sont bien toutes leurs publications me concernant qui depuis cette époque ont fait leur succès sur le net, et non leurs délires concernant le site Rue89 ou d’autres de ses riverains ou riveraines, encore moins leurs élucubrations « pilotiques » ou la littérature de leur « Konducator ».

En effet, ceux de leurs lecteurs qui s’intéressent aussi à la vie politique de Plougastel-Daoulas ne fréquentent bien leur blog que pour y lire tout ce que Cyprien Luraghi et ses amis y publient à mon sujet, car ils me connaissent depuis de nombreuses années et ne peuvent avoir d’autre raison de s’intéresser aux « extravagances » de cette bande de délinquants du net.

Je n’en citerai ici que deux qui ne sont autres que les deux avocats de Josette Brenterch, Maîtres Roger Potin et David Rajjou, dont le premier devra d’ailleurs répondre de publicité mensongère sur Internet au cours de l’année prochaine.

Au passage, je salue tous mes cousins Kervella de Plougastel.

Eh oui, j’en suis… et, une fois n’est pas coutume, je ne peux m’empêcher de rire en imaginant la tête que vont faire certains de mes lecteurs en le découvrant ou en apprenant ce que sont les vaillants Kervella de Plougastel : ô gag, avec leurs cousins les Le Gall de Plougastel, ils constituent la quasi totalité de la population de cette commune !

Appelez le SAMU pour Luraghi, il en avale sa cigarette électronique.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo