Pierre Haski d’or du gros troll sur Rue89 et pirate d’or sur le Petit Coucou

En date du 24 décembre 2014, le déconnologue « tilou » s’est donc vu décerner par la rédaction de Rue89 deux prix de gros troll pour deux de ses comptes, Gratefull_dead, toujours actif actuellement, et Robert_Bidochon, fermé depuis un moment :

 

Le Pierre Haski d’or du gros troll qui se fait dépublier com sur com parce qu’il est incapable de respecter la charte est attribué à : Lifka (1525 commentaires dépubliés). Premier dauphin : Robert_Bidochon (836 commentaires dépubliés). Deuxième dauphin : Gratefull_dead (827 commentaires dépubliés).

 

La riveraine Lifka faisait justement remarquer qu’avec un quart de commentaires dépubliés pour celui de ces deux comptes dont les données sont toujours accessibles, le troll dont il s’agit détient un record qu’elle est bien loin d’atteindre :

 

  • Vous avez décidément pas peur du ridicule.

    1- La plupart de mes commentaires dépubliés l’ont été comme conséquence des insultes qui m’avaient été adressées (en particulier par Gratefull et tous ses autres pseudos précédents que vous mettez en 3e) et non par ma propre faute. Ils ont sauté en même temps que les insultes en question.
    Vous le savez d’autant mieux que je passe mon temps à rappeler à la modération la charte du site (qu’elle n’est même pas capable de s’appliquer à elle-même) afin qu’elle s’en occupe.

    2- Quitte à tenir ce genre de comptabilité, vous seriez plus honnête de la rapporter au nombre total des commentaires :
    Ainsi, avec vos propres chiffres :
    Gratefull : 827 commentaires dépubliés pour 3182 publiés (pour ce seul pseudo) : soit environ 1 sur 4. J’appelle ça un record
    Lifka qui n’a jamais changé de pseudo en 5 ans : 1525 pour 22785 publiés soit environ 6,5%, on est très loin du compte….

    3- Vous seriez bien plus avisé de tenir la comptabilité des trolls multirécidivistes de l’insulte et du Lifka bashing qui se font systématiquement éjecter du site par la porte pour non respect de la charte et reviennent par la fenêtre sous un autre pseudo pour recommencer de plus belle. A commencer par le dit Gratefull_dead qui en est au moins à son 10e pseudo et n’en détient pas moins – comme je viens de le démontrer le record des dépublications.

    Bref cette nouvelle insulte gratuite et reposant sur une falsification des chiffres – cette fois de la part d’un rédacteur – se passe de commentaire et n’est pas faite pour en améliorer l’image.

 

Mais en additionnant ne serait-ce que les nombres de commentaires dépubliés de ses deux comptes primés, le déconnologue « tilou » la dépasse aussi en nombre absolu de commentaires dépubliés.

Un autre record est celui d’apparaître simultanément sur deux marches du même podium, celui du gros troll qui est incapable de respecter la charte, sous deux pseudonymes différents, ce qui est une bonne illustration de la « déconnologie » dont le maître incontesté est Cyprien Luraghi et l’icône vénérée Laurent Morillon dit lamorille.

Rappelons que les mêmes déconnologues distingués avaient déjà été primés sur le Petit Coucou en 2011 pour leurs activités de piratage informatique (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :

 

2011-06-28 Du rififi chez les pirates informatiques de la bande à Cyp (Pascal Cyprien Luraghi de Puy-l'Evêque, dans le Lot) ! - Un petit coucou

 

2011-06-29 Le psychopathe et délinquant chevronné Pascal Cyprien Luraghi tel qu'en lui-même ! - Un petit coucou

 

2011-07-03 Confirmation des piratages commis par Pascal Cyprien Luraghi et sa bande de harceleurs du net - Un petit coucou

 

Au passage, pour le cas où elle ne le saurait pas et vienne à me lire, je signale à la riveraine Lifka qu’elle a été étudiée comme d’innombrables autres riverains par le malade mental et cyberdélinquant Cyprien Luraghi usant toujours à cet effet des mêmes moyens : piratages informatiques, écoutes téléphoniques illégales.

Le pervers s’est immiscé dans l’intimité de sa vie privée et en a profité durant un certain temps.

Voir ses habitudes et celles de ses amis :

 

2011-07-05 Ecoutes téléphoniques illégales- Luraghi... aussi ! - Un petit coucou

 

2011-07-06 Pascal Cyprien Luraghi, alias Roger Velu, est-il schizophrène  - Un petit coucou

 



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo