230000 visites pour Petitcoucou 2 janvier
Le nombre des 230000 « visites » sur ce blog a été dépassé dans la journée.
Par ailleurs, depuis le 16 décembre, ses statistiques basiques ont pris l’allure d’un fanon de baleine, dont une première dent avait poussé le 7 décembre, après ma publication de ce jour :
J’avais fait mon précédent point statistiques le 15 décembre 2014.
C’est cet article :
http://petitcoucou.unblog.fr/2014/12/15/mon-chinois-de-thailande-continue-a-me-faire-les-dents/
Mais surtout, j’ai ensuite publié, les 15 et 16 décembre 2014, les résultats du site « SimilarSites » pour le blog du malade mental de Puy-l’Evêque, mettant en évidence son troupeau de lecteurs de Plougastel-Daoulas.
Ce sont ces deux articles :
http://petitcoucou.unblog.fr/2014/12/15/grande-nouvelle-cyprien-luraghi-sucre-les-fraises/
Nos lecteurs de Plougastel ne s’imaginaient sans doute pas qu’ils pouvaient être trahis par un outil du web qui me soit accessible.
Depuis lors, l’accès de fièvre du 16 décembre n’est pas retombé.
Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’est remis à écrire sur son blog le 18 décembre et l’a rouvert au public le 24 décembre.
Cependant, rien n’est venu modifier sensiblement l’état de mes statistiques basiques quotidiennes depuis le 16 décembre, pas même mes publications concernant le déconnologue et riverain de Rue89 lamorille / Astro Zombie à compter du 21 décembre – le « petit prof » peut donc dormir tranquille, son nom ou celui de son bahut n’attirent pas les foules, tout le monde s’en fout.
En revanche, comme déjà vu, il est parfaitement clair que ce soient bien ses publications me concernant qui assurent depuis maintenant plusieurs années l’essentiel des succès internautiques de son « Konducator » Cyprien Luraghi, notamment auprès de ses lecteurs de Plougastel-Daoulas.
J’en ai déjà cité deux, qui ne sont autres que les deux avocats de Josette Brenterch.
Je vous en présenterai d’autres, en indiquant d’ores et déjà qu’y figurent des amis proxénètes de Josette Brenterch auxquels j’ai affaire à Brest depuis l’année 1995.
Mais celui qui fut le plus gros proxénète de la ville de Brest de la décennie des années 1990, jusqu’à sa mort fin 2005, à savoir Bernard Algret, résidait lui-même dans cette commune. Il en fut également longtemps l’un des rares RMIstes, quoiqu’il fût propriétaire d’une des plus belles villas de Plougastel-Daoulas et de plusieurs bars à hôtesses à Brest.
Quant à NEMROD34, comme récemment découvert dans ses écrits publics sur le forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec, et republié ici-même le 7 décembre dans un article ayant provoqué le même jour la pousse d’une première dent de fanon dans les statistiques de ce blog, son « ex beau-frère tenait le bar homo de la ville » de Béziers…
Poursuivons nos publications de statistiques avec le détail des visites par article :
Pages les plus visitées
Les records obtenus sur l’affaire Méric, le Front de gauche et la violation du secret médical restent inégalés.
Rappelons cet extrait de notre article du 7 décembre concernant NEMROD34 :
- confirme que le secret médical doit être respecté en toutes circonstances, même aux urgences, et que très souvent le personnel hospitalier s’en moque, à ses risques et périls, quasi nuls sous contrôle des camarades communistes partageant la même blouse :
NEMROD34
Sujet du message: Re: Shelley Yates, Allumez la Grille ou Fire the Grid…
Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3766Haut
Il a travaillé plusieurs années dans les services d’urgences et de psychiatrie de l’hôpital de Béziers.