Comment Cyprien Luraghi s’est moqué de Michel Walter 24 décembre
Michel Walter est l’une des sommités de la psychiatrie brestoise.
Professeur de psychiatrie adulte à la faculté de médecine de Brest, il est aussi chef de services psychiatriques du CHU de Brest et expert psychiatre agréé auprès des tribunaux.
Son nom était apparu sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog pour la première fois le 26 juillet 2010 à 19h00 dans un commentaire posté par Cyp, Pascal Edouard Cyprien Luraghi de son nom complet, qui à cette époque me harcelait sur mon blog comme partout ailleurs.
Ce commentaire se trouve dans cette page de blog :
Cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire les textes.
Voilà l’extrait de discussion où Cyprien Luraghi s’était donc mis à parler de Michel Walter, on y retrouve aussi son compère NEMROD34 qui tout comme lui se moquait des psychiatres brestois :
« Au fait, Cyp, Nemrod et les autres, je connais plusieurs psychiatres brestois, notamment ceux qui enseignent la psychiatrie à la faculté de médecine de Brest.
Ils savent bien quelles sont mes critiques habituelles de la psychiatrie, nous en avons déjà discuté.
Vos projets de me faire interner ou imposer une obligation de soins psychiatriques à vie ne vont pas leur plaire.
Ils pourraient même les indisposer à votre égard.
Commentaire n°5 posté par unpetitcoucou le 25/07/2010 à 17h51 »
« Qu’est ce que je pourrais bien avoir à foutre d’un psychiatre de brest en plus ?
Commentaire n°9 posté par NEMOD34 le 26/07/2010 à 12h52
@ Nem’ : qui sait ? y a peut-être des psychiatres brestois qui ont besoin d’une coupe de tifs ))
Commentaire n°11 posté par cyp le 26/07/2010 à 18h23
Ah ? Vous les tondez eux aussi s’ils ne vous suivent pas dans vos délires ?
Réponse de unpetitcoucou le 26/07/2010 à 18h40 »
« À propos des professeurs de psychiatrie adulte de la fac de Brest, Kress et Walter : je peux très bien leur écrire une lettre et/ou un mail pour savoir s’ils te connaissent vraiment, tu sais…
D’ailleurs je m’avoue assez tenté
Commentaire n°12 posté par cyp le 26/07/2010 à 19h00
Fais-le, ils vont sûrement apprécier.
Kress n’est pas seulement psychiatre, il est aussi psychanalyste. Ton cas pourrait lui plaire.
Réponse de unpetitcoucou le 26/07/2010 à 19h09
La psychanalise est une belle foutaise, ce n’est même pas une discipline reconnue, n’importe qui ayant fait une psychanalyse peut mettre la plaque sur sa porte.
Freud aux chiottes !
Commentaire n°14 posté par NEMROD34 le 26/07/2010 à 19h11
339.
Vous insultez le père de la psychiatrie brestoise, c’est bien, continuez.
Michel Walter se préoccupant plus particulièrement de prévention des suicides, il appréciera sans aucun doute vos incitations au suicide à mon encontre, je les conserve bien précieusement.
Mais Jean-Jacques Kress lui-même est aussi très sensible à cette question.
Et il y a encore tout le reste : les diagnostics psychiatriques que vous vous permettez d’émettre sans y être autorisés, etc, etc…
Réponse de unpetitcoucou le 26/07/2010 à 19h14
Les paranoïaques passionnels délirants se soignent en psychiatrie, et la psychanalyse ne peut pas grand-chose pour eux, hélas.
Relis donc « Pyschiatrie de l’adulte » de Lemperière, Félin, Gutman et Pilate (éd. Masson 2003), en vente dans toutes les librairies spécialisées.
Commentaire n°15 posté par cyp le 26/07/2010 à 19h31
Tu souhaites donc être soigné en psychiatrie.
J’en prends bonne note.
Réponse de unpetitcoucou le 26/07/2010 à 19h42 »
Par la suite, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi a trouvé l’adresse e-mail de Michel Walter.
En atteste par exemple cet autre commentaire qu’il m’avait laissé sur le même blog le 12 décembre 2010 (cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte) :
Cédant à l’un de ses amusements favoris, il avait usurpé l’identité de sa cible, en l’occurrence celle du professeur de psychiatrie Michel Walter dont il se moquait toujours.
Voilà la page de blog dont est extrait ce commentaire :
Cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire les textes.
Comme toujours, on y retrouve son compère NEMROD34 qui à cette date m’avait déjà laissé 900 commentaires d’injures et menaces en tous genres.
Puisqu’à l’époque la question de son CAP de coiffure se posait toujours, je précise qu’il l’a bien eu, mais à l’âge de 19 ans, une information qu’il a donnée lui-même sur le forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec et qui implique qu’il a redoublé un paquet de classes au cours de sa scolarité, comme de nombreux autres débiles mentaux avérés.
Il va de soi que j’ai commencé par montrer au professeur de psychiatrie adulte et expert psychiatre Michel Walter ces commentaires de Pascal Edouard Cyprien Luraghi se moquant de lui sur mon blog en 2010 lorsque je lui ai soumis son cas au mois de septembre dernier.
Je lui ai aussi montré des textes du malade mental racontant sa vie sur Internet, ceux de personnes qui l’ont connu donnant leur avis à son sujet, et bien entendu quelques-uns de ses textes publics me concernant, une incroyable succession d’injures, de calomnies et menaces que je collectionne depuis 2008.
Et dix jours plus tard, l’ONU a lancé une alerte mondiale sur les cyberviolences faites aux femmes, puis le cas de la violoniste américaine Mia Matsumiya a fait le tour du web.
Voilà, voilà.