2015 : Cyprien Luraghi se souvient… en exclusivité sur Rue89… 31 décembre
Depuis la publication de mon précédent article, Cyprien Luraghi a posté sur le site Rue89 deux nouveaux commentaires qui ont immédiatement été dépubliés.
Il en est donc actuellement à un total de 70 commentaires sous son nouveau pseudonyme de « Itzig Finkelstein » pour 54 qui n’ont encore fait hurler personne et restent affichés sur le site.
Aujourd’hui, il n’y est pas seulement venu pourrir le réveillon de ses habitués, il s’est aussi « souvenu » avec quelques camarades dans les commentaires sur cet article de Pierre Haski :
http://rue89.nouvelobs.com/2015/12/31/souviens-2015-262660
Je me souviens, 2015
De l’attaque de Charlie à celles du 13 Novembre, de la photo du petit Aylan aux réfugiés accueillis en Allemagne, des régionales à la déchéance de nationalité, 2015, une année à oublier ? Ou à exorciser.
Tout d’abord, je retiens de ce billet ce passage qui m’a beaucoup fait rire :
« Je me souviens d’avoir été réveillé à 3 heures du matin le 18 juin par la police envoyée chez moi par le sinistre Ulcan, sous prétexte que j’aurais tué ma femme. Un policier qui avait fait partie de l’intervention précédente en 2014 sous le même prétexte m’a expliqué que ce n’est pas parce que je n’avais pas tué ma femme en 2014 que je ne pourrais pas l’avoir tuée en 2015… Logique implacable. »
Attention, M. Haski, jamais deux sans trois… vous aurez encore droit à cette visite de la police en 2016…
Non m’enfin, sérieusement, M. Haski, vous n’avez qu’à virer Luraghi et sa bande de trolls de votre site d’information une bonne fois pour toutes, et ça passera.
Ce n’est quand même pas bien compliqué. Ils vous harcèlent dans votre travail au quotidien depuis au moins sept ans. Portez plainte pour harcèlement moral contre le chef de bande qui est encore là pour vous dénigrer dans les commentaires sur cet article, cela lui fera passer l’envie de recommencer, et à ses petits copains de même.
Les voilà, se plaignant aussi de leurs « déboires » avec moi (en sept ans de harcèlements intensifs à mon encontre, ils n’ont pas encore réussi à me tuer, et ce n’est vraiment pas faute d’avoir tout tenté…) :
C’est très bien écrit – comme d’habitude avec vous.
Je regrette tout de même que votre mémoire soit si sélective, ou plutôt si « mainstream ».
Rue89 qui justifie les accusations contre Marine Le Pen, « porte-parole d’une certaine violence » pour avoir mis en ligne des photos des atrocités de Daesh, en se demandant si la publication par un chef de parti politique d’images violentes, issues de la propagande takfiri et portant atteinte à la vie privée des victimes, devait-elle être rapportée, n’hésite cependant pas à publier la photo tragique du petit Aylan Kurdi mort noyé pour avoir tenté d’échapper à Daesh qui a circulé dans tous les média de masse, sans donner lieu à aucune plainte, au contraire, tous les média ont applaudi des deux mains, inspirant même des poèmes de la part de notre ministre garde des Sceaux, et des encouragements de toute la classe politique.
Lien
Lien
L’HP c’est pour ceux dont les psychiatres veulent bien. Surtout.
Tout cela est bien ..conformiste .
Bonne giannée deux mille seize a tous les journaleux et gniverains de Rue89 ( quand même) :)
Soyons optimistes pour 2016, l’année de l’onglet en langage RevNum.