31 juillet 2016 : 375000 visites pour Petitcoucou !

Le cap a été franchi ce dimanche matin, toujours grâce aux convulsions sur sa souris de mon Chinois de Thaïlande devenu allemand le 13 avril dernier.

Je rappelle qu’il s’agit du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi ayant manifestement agi en relation avec le fournisseur chinois de fausses Nike de Saïd Kouachi à compter du 25 juillet 2014 au soir.

Par ailleurs, mon article de samedi sur sa complice de l’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc a rencontré un vrai petit succès avec plus d’une centaine de lecteurs dans la journée.

Je vais donc continuer à publier sur ces pervers qui comme d’habitude s’étaient synchronisés mardi dernier.

En effet, Cyprien Luraghi qui ne publie plus grand-chose depuis longtemps, préférant au quotidien « ricaner sous cape » avec son système de commentaires devenu privé en 2013, comme il l’explique si bien dans ses commentaires sur le site Rue89, plutôt que de continuer à prendre des risques judiciaires comme par le passé, s’est manifesté mardi 26 juillet 2016 à la surface du net pour la seconde fois du mois avec un de ses billets de blog totalement hermétiques pour l’internaute lambda mais toujours lourds de sous-entendus pour ses victimes.

Or, cette fois, il s’est montré très glauque et clairement menaçant :

 

La théorie des nœuds

Par cyp | Publié : 26 juillet 2016

…/…

Juillet qui s’achève gentiment, est le mois des nœuds.

…/…

Les unes des journaux, unanimes, corroborent cette thèse audacieuse lancée dans les commentaires par ma pomme icy-même l’autre jour.

…/…

Le nœud régit les univers connus et inconnus de la même manière que le con nappe la planète d’une couche épaisse et uniforme. D’ailleurs entre le nœud et le con, le lien est fermement établi : en chacun de nous le con réside, prêt à bondir à la moindre occasion et quand ce con en a trop bavé, c’est à l’aide du nœud qu’il se pend au lustre pour en finir avec sa chienne de vie.

…/…

Mais ma théorie concerne le Grand Tout et c’est ainsi que le nœud n’est pas seulement la particule du con, mais aussi la force du Lien, lequel n’a qu’un rapport lointain − mais pas inexistant − avec le Rien du Tout. Le Lien est la force sur laquelle s’appuient les Francs-limaçons, dont nous sommes. Mais seuls les initiés au 62ème degré en perçoivent toutes les nuances : ceux-ci viennent s’installer à Puycity, source inépuisable de quercynol1 et havre de paix dans ce monde au pourcentage de psychos craignos s’accroissant de manière prodigieuse. Car si ces derniers temps ne sont pas les temps derniers, ça pue du cul quand même pas mal, je trouve. C’est pourquoi la force du nœud nous est indispensable. Précisément pour assurer le Lien entre nous autres bons vivants.

L’univers est une danse cosmique sur l’océan de la soupe primitive et l’Icyp un petit navire dansant dessus, cahin-caha, bien vaillamment.

…/…

 

Traduction : comme d’habitude, ces « bons vivants » se marrent bien en complotant, les crimes qu’ils commettent ensemble resserrent toujours leurs liens, et ce mardi 26 juillet 2016, ils ont décidé de l’afficher.

Ils ont toujours revendiqué le droit de rire ou de se moquer de leurs victimes.

Moi pour commencer, la patronne Josette Brenterch étant vraiment très fière d’avoir réussi à me voler toute une vie et à détruire avec moi toute ma famille.

Egalement d’autres victimes de harcèlement moral en entreprise ou de leurs propres harcèlements internétiques ou autres.

Et bien entendu les victimes des attentats « islamistes » commis sur le territoire français ces dernières années et dont les premiers, non revendiqués, sont antérieurs à mars 2012.

Comme rappelé avec les extraits ci-dessous, au mois de janvier 2015 le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi se plaignait déjà que les modérateurs du site Rue89 ne le laissaient pas se moquer des morts de Charlie Hebdo (il était alors Max Schultz).

Il l’avait fait sur son blog en publiant dès le lendemain, 24 janvier 2015, un « poème » de son ami « déconnologue » répondant au pseudonyme de Homere, le bras armé du NPA en Thaïlande qui se vantait ainsi d’en avoir eu pour son argent avec l’attentat contre Charlie Hebdo (cf. mes publications du 14 juillet 2015).

Cela va continuer. Car ils revendiquent toujours le droit de publier toutes leurs saloperies prétendument « biographiques » à mon sujet et attendent impatiemment de pouvoir le faire en toute tranquillité.

 

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/23/plenel-petit-journal-charlie-cest-fin-recre-257274

Plenel au « Petit Journal » sur la une de Charlie : c’est la fin de la récré

 

Barthès à Plenel, invité spécial du « Petit journal » : « Cette une de Charlie, beaucoup de musulmans la trouvent choquante. Et vous ? » Il lui montre évidemment « la » couverture, la dernière. Plenel élude. « Moi, je…
Par Daniel Schneidermann Arrêt sur images. Publié le 23/01/2015 à 10h52
82 027 visites 380 réactions   20
31 juillet 2016 : 375000 visites pour Petitcoucou ! dans AC ! Brest OK_arretsurimages_1

Commentaires postés

Publié le 23/01/2015 à 11h28

Résumons ; on peut se moquer de l’Islam…
mais il ne faut pas le faire.
WTF

3 réponses

Publié le 23/01/2015 à 11h38

planplan_1_copie_0 dans Attentats

Nzrad

plan-plan
répond à sergio2

Résumons :
Il est désormais obligatoire de rire de tout…
Sauf de Charlie Hebdo.

1 réponse
Publié le 23/01/2015 à 11h44

oskar dans Calomnie

Max Schultz

génocidaire
répond à Nzrad

Si tu ris de Charlie, ta liberté d’expression se prend une machette en pleine gueule.

Publié le 23/01/2015 à 12h20

default_avatar_0 dans Corruption

ububulul

Oui
répond à sergio2

Mauvais résumé. Tu as le droit te moquer de l’Islam tout ce que tu veux. Ce qui ne veut pas dire que c’est un truc intelligent à faire et que les gens doivent approuver.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo