Cyprien Luraghi n’aime pas Bernard Cazeneuve… 25 août
On se demande de toute façon qui cet individu peut bien aimer, hormis lui-même…
http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/22/gouvernement-cest-guerre-chiffrement-264957
Au gouvernement, c’est la guerre du chiffrement
Protectrice pour les uns, outil des terroristes pour les autres, cette technologie qui permet de rendre illisibles les communications divise au sommet de l’Etat.
Ils sont tous pareils. Regarde Axelle Lemaire : l’héroïne de l’internet libre, la joie des défenseurs du net libre et tout le kit. Elle entre au gouvernement, le gouvernement lui cloue le bec et elle ne rend même pas son tablier. Comme d’hab’, quoi. Comme tous les autres. Faut croire que la gamelle est bien garnie. Et après y en a qui s’étonnent de la désabusion générale.
Il faut faire le tri entre les ministres « techniques » ceux qui n’ont pas besoin d’adhérer à l’idéologie gouvernemental pour exister, ils gèrent des dossiers sans état d’âme et ne sont là que pour mettre une ligne de plus sur leur CV ; les Axelle Lemaire et autres Kanner au sport, ils sont transparents. Ceux qui s’insupportent sont tous les ceux qui avaient quelques picogrammes de « gauche » dans les veines et qui continuent dans un gouvernement clairement à droite, Cazeneuve entre autre.
C’est juste un pallier à franchir !
Mais faut pas que l’ascenseur soit en panne.
J’ai bien tenté de prendre l’ascenseur, mais les boutons étaient chiffrés alors j’ai pris l’escalier : ça au moins c’est pas compliqué.
Ben sinon y reste le monte-charge, au k z’où.
Impossible !
Je suis déjà dans le colis … Mateur.