Le pervers Cyprien Luraghi continue sa propagande sur Rue89… 26 août
Il n’y a à l’évidence qu’une décision de justice qui puisse mettre fin à ce cinéma quotidien de l’enragé du net Pascal Edouard Cyprien Luraghi.
En Macédoine, Trump est une machine à cash pour des sites d’info crapuleux
Une petite ville de Macédoine voit se développer une activité lucrative : écrire des articles à la gloire de Trump et les balancer sur les réseaux sociaux.
« Il y a bien trop d’enragés sur le Net »
Dit un spécialiste qui sait bien de quoi il cause.
Surtout que personne ne me sorte le coup de l’œuf ou la poule : c’est bel et bien la machine infernale qu’est l’internet, qui par son effet d’entraînement et son extraordinaire pouvoir d’intoxication des esprits, fait qu’actuellement les pires idéologies ont le vent en poupe.
Et si quelqu’un venait à me dire « mais qu’est-ce que tu fous sur cet internet que tu détestes tant ? » − on m’a déjà fait le coup ixe fois − : j’y dis ce que j’ai à en dire, point à la ligne.
M’enfin, Lura, et ton journal de génie, et tous tes bouquins en ligne sur la vie privée de personnes que tu ne connais qu’à travers écoutes illégales et piratages massifs de tout un tas de systèmes… déjà oubliés ?
Le coup de l’oeuf et la poule te fera le plus grand bien, il te rafraîchira la mémoire.
Parce que quand je lis ce qui suit… euh… non, je ne suis même pas estomaquée, je suis juste blasée… depuis le temps que ça dure…
Au fait, tu le fais payer par qui, ton énormissime avocat censé me clouer le bec de manière définitive pour que tu puisses rouvrir grand au public tout ton tas de merde sur ma vie privée et celles de mes proches toutes volées/violées/maculées par tes si bons soins sans plus jamais craindre aucun démenti, aucune contradiction de ma part ?
http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/25/gawker-est-mort-vive-gawker-264991
Gawker est mort. Vive Gawker
L’entrepreneur des médias Benoît Raphaël a écrit un texte poignant en hommage à Gawker. Ce dernier pirate des médias dont un milliardaire américain est venu à bout.
J’avais rarement lu un article aussi lamentable sur rue ! ç, félicitations.
« Désormais, on le sait : pour tuer un média qui vous déplait, il suffit d’être capable de dépenser 10M$. »
Mensonge éhonté. Gawker a commencé par se rendre couplable d’une multitude de délits, allant de la diffamation au viol de la vie privée, sans que personne ne parvienne à s’en défendre tant le site avait d’argent. Et cela jusqu’à ce qu’il tombe sur plus fort que lui.
Ce qu’a fait cet entrepreneur en plus de se venger, c’est de faire rendre la justice, qui comprend le droit à la vie privée et à ne pas se faire insulter et harceler en ligne, à l’égard d’une des pires poubelles immondes du net.
Aux USA encore plus que chez nous la justice c’est une question de rapport de force et de moyens financiers. Gawker a beaucoup prospéré en écrasant des moins forts que lui, puis il a trouvé son maître et en est mort, c’est justice.
La seule chose qui est choquante c’est que le fondateur propriétaire de ce site ne dorme pas en prison pour une dizaine d’années, ce qui serait le cas de n’importe quel délinquant multirécidiviste.
Bon ça y est je l’ai fait et Itzig aussi, vous pouvez vous détoper maintenant.
Je viens d’essayer le mien, je suis superbe.
Le POI, rip.
A propos de prostate, on aurait pas pu voir la sextape à Hulk Kogan ? Difficile de trancher avec le seul article.
Wilipedia english soutient que : « In April 2012, a sex tape between Hogan and Heather Clem (…) emerged online. On October 4, 2012, Gawker released a short clip of the video. » Ténébreuse affaire qui nous change malgré tout du misérable climat pré-électoral.
Le demi siècle est un lourd fardeau à porter, et le caca-rente n’y peut rien.
Enfin, l’âge… C’est possible qu’il ait attrapé la prostate, on ne sait jamais…
Il me semble, dans le genre gore, il me semble…
Je connais l’histoire, même si je n’ai pas vu la vidéo.
Quand tu penses que ça se règle en deux jours, maintenant…
Qui vous permet d’affirmer que j’ai inondé Facebook de mes selfies de vacances ? Je ne garde mes photos des vautours fauves de la vallée de la Jonte que pour les connaisseurs.
Au moins, ça plairait à quelques uns par ici…
La lutte des serviettes attachés case contre les torchons n’aura de cesse ..
pendant que vous inondiez Facebook de vos selfies de vacances,
J’aime bien, ce genre d’article qui commence par une agression gratuite du lecteur. Ça classe l’auteur je trouve.
En tous cas, vous ne vous êtes pas trop foulé pour écrire cet article
Attiré par la terrible pyramide des corps suppliciés du tableau de Géricault la plupart des gens en oublient de regarder l’autre moitié du radeau sur la gauche de la composition complètement vide.
Cet espace béant représenté par le peintre est là pour suggérer de façon lapidaire et tragique l’horreur de l’évènement qui avait vu mourir en trois jours la plupart des 150 naufragés, hommes, femmes et enfants qui n’avaient pas assez de prestance pour embarquer dans les rares chaloupes de sauvetage réservées aux officiers et à ceux de la haute.
La plupart sont morts dans des affrontements pour gagner en espace vital, ou lorsque des vagues balayaient le radeau. Il y a eu même quelques cas de cannibalisme.
L’histoire avait fait scandale à l’époque, non pas uniquement le sort tragique des naufragées et les conditions terribles qu’ils avaient eu à subir, mais aussi l’incurie des officiers et le traitement réservé ainsi aux simples marins ou familles.
Sinon la mort d’un média charognard me laisse complètement indifférent.
Gawker est mort. Vive Joker
je révèle la sex-tape de Pikachu et Raichu (ici en position broutage 69) filmés par Grodoudou.
Comme Gawker je ne m’attaque qu’aux puissants
pas aux impuissants
« Mais l’histoire de sa mort par assassinat judiciaire et financier est aussi révélatrice du nouveau monde »
C’est super romantique comme façon de voir les choses. Mais faut pas déconner, c’est juste un simple règlement de compte à l’ancienne entre ordures.
Pas dramatiser non plus, ça arrive tout le temps.
Bordel faut être raide pour faire de Gawker le porte-étendard de la liberté d’expression. Cette affaire est géniale en fin de compte, ils sont tous libertariens dans l’histoire.
Vous en faites pas pour Denton, il avait déjà prévu que ça arriverait, depuis le début.
« Gawker était un média pirate, trop indiscipliné “
J’ai vraiment pas envie d’être vulgaire, mais ça serait mérité. Vous vous foutez vraiment de notre gueule là.
Et ‘Hulk Hogan’, en fait Terrance Bollea et son pote Thiel, ils sont devenus des synonymes de ‘connard narcissique’, pas que ce soit quelque chose de négatif, mais ils ne semblent pas en mesure de l’assumer.
Je t’en foutrais des ‘médias pirates’…
Rendre hommage à des corbeaux, chapeau. Pardon aux corbeaux qui servent à quelque chose. Eux.
« Pas le genre de média non plus que la twittosphère (qui est un peu devenu le pouls de l’opinion “ populaire ” autorisée, c’est-à-dire les “ influenceurs ”, à défaut de représenter celle des gens en général) »
1) Le « populaire » est de trop. Assumez : vous êtes les vecteurs de l’idéologie politiquement correct, et celle-ci n’est pas populaire auprès de l’opinion public.
2) Vous n’influencez personne en dehors du cercle très restreint des déjà convaincus. Ca vous rassure de participer tous ensemble au lynchage en ligne de tous ceux qui osent encore tenir un discours différent du votre, et vous militez activement pour interdire/censurer toute opinion contraire à vos moeurs. Vous avez un pouvoir de nuisance, certe, mais ça s’arrête là.
3) Le plus amusant est que vous semblez en avoir conscience, en rappelant, pénaud, que vous ne représentez pas les gens « en général ». J’ajouterez que vous ne représentez qu’une infime minorité.
« Mais derrière son masque de démon se cachait une certaine forme d’éthique : raconter à ses lecteurs la vérité, toute la vérité, sur les puissants, révéler le dessous des cartes, même la vie privée. »
La vérité sur les puissants ? Diffuser le contenu d’une sexe tape où Hulk Hogan révèle après le coït qu’il est dégouté que sa fille se tape un black, c’est révéler la vérité sur les puissants ou violer la vie privée d’une personne célèbre ? Vous vous rendez compte des conséquences que ces révélations ont eu sur la vie de Hulk Hogan ? Viré de la WWE, du Hall of Fame et lynché sur les réseaux sociaux par les SJW. Classe ! Tu casses, tu répares, rien de plus normal.
« Désormais, on le sait : pour tuer un média qui vous déplait, il suffit d’être capable de dépenser 10M$. “
Encore faut il que le média ait fauté pour cela, et que les dommages et intérêts dépassent sa capacité de paiement. Ils ont ruiné la carrière de Hulk Hogan, normal que la justice ait compensé les pertes engendrées par cette atteinte à sa vie privée.
‘Dans sa folie iconoclaste, Gawker a fait l’erreur d’agresser aussi les nouveaux maîtres du monde.
Hulk Hogan, nouveau maître du monde ? ! Comme vous y allez… Vous avez tellement envi de cogner sur Thiel que vous en oubliez la cause véritable de la banqueroute de Gawker.
la presse est tellement faible qu’elle se fait racheter sur le trottoir par les géants de l’industrie culturelle ou des télécommunications’
Au moins vous avez conscience que la plupart des médias tapinent :)
On parle de Hulk Hogan là, un catcheur mondialement connu, complètement hasbeen qui ne joue plus les têtes d’affiche depuis une décennie : s’il a eu un impact médiatique un jour, c’était avant l’emergence d’internet, et limité au microcosme des fans de catch. Il a d’ailleurs du faire appel à Thiel pour financer son procès…
Cela dit vous avez raison, l’un n’empêche pas l’autre : c’est juste que dans le cas présent, il s’agit essentiellement d’une violation de la vie privée d’une ancienne gloire du catch.
Ah merci pour cet article, parce que pour le coup c’est un article engagé, donc il y a matière à débat en dessous. Ça change des Pokémons… Et je commençais à être lassé par le débat burkini.
Gawker était un torchon bien pire que gala & voici réunis, bon débarras.
Que Benoit Raphael se rassure, l’assassinat par assèchement financier est pratiqué a tour de bras contre tout géneur, concurrent existant ou en devenir aux US.
Non mais tu as raison : la vergogne, ils ignorent manifestement ce que ça signifie…
Quand Ulcan se fera pécho, je suppose que Rue89 se fendra d’une tribune chantant ses louanges et célébrant les vertus de la liberté d’expression exprimée si courageusement par ce taré. En imbibant des mouchoirs de Cholet de torrents de larmes.
Le pire dans ce cas, c’est que l’auteur de cet article a lui-même souffert personnellement de genre d’engeance perverse.
Je pense qu’il ne se rend pas compte…