De l’efficacité du chat contre le ballon baudruche

 

 

Positivons.

Je suis née sous le signe astrologique chinois du chat, dans le portrait duquel je me reconnais assez.

A l’opposé se trouve celui du coq, ballon baudruche du zodiaque chinois, correspondant par exemple à une naissance le 7 février 1958 à Strasbourg.

Lire son portrait ici :

http://www.chinastral.com/chinastral/coq.html

 

Extraits :

 

 
Portrait du COQ


 

Le COQ se montre fier et digne, c’est un personnage franc, ambitieux, organisé, téméraire qui agit avec énergie. Pour être remarqué il s’habille avec goût mais de façon voyante, il passe pour un excentrique en adoptant les dernières modes ou des gadgets sophistiqués. Pourtant, en réalité, il est très conservateur et c’est un excellent administrateur qui se montre aussi puritain et pudique.Il adore les médailles et les honneurs.

Il déteste les imperfections, les approximations, les retards.

 

Personnalité du COQ


 

C’est le plus tape-à-l’oeil de tous les natifs du zodiaque chinois. Orgueilleux, déterminé, sûr de lui, mais vaniteux et autoritaire, son point fort c’est la loyauté. Sa franchise est presque brutale. Il est sensible aux louanges mais ne veut pas être contredit. Il a une grande vitalité et peut mener à bien plusieurs choses à la fois. Précis, infatigable, il sait défendre avec zèle ses projets. Trop perfectionniste, il est intolérant et conservateur malgré son apparence anticonformiste.Il se montre agressif, extravagant, hautain, plein d’assurance et de confiance en lui pour dissimuler son inquiétude intérieure car au fond de lui-même, il est conservateur, timide et il manque de l’assurance qu’il affiche avec tant d’intrépidité. Ponctuel mais brouillon, il peut se noyer dans les détails et ne supporte pas d’être supplanté ou que l’on découvre ses points faibles. Attaché à l’aspect extérieur, il est très attentif à l’élégance, au bien être, aux apparences.

 

Relations du COQ


 

Très égocentrique, il a tendance à négliger ceux qui, trop calmes ou réservés, n’attirent pas son attention. Il considère que nul n’est meilleur que lui et il veut être adoré, réconforté, complimenté. Il ne tolère pas d’être contredit et, en cas de litige, il peut devenir très agressif et s’acharner sur son adversaire sans aucune pitié. Il est franc, hardi, serviable et son amitié est précieuse. Il a également un sens du concret très intéressant.Incapable de diplomatie, il a tendance à imposer à tous ses propres idées et points de vues. Il croit avoir raison et sait exposer ses arguments avec une grande habileté. Sa force n’est souvent qu’une simple apparence et elle exprime son besoin d’être approuvé et félicité. Il est toujours à la recherche d’un public disposé à l’écouter et à lui offrir son approbation aussi il adore être le centre de l’attention générale sans trop s’occuper de l’opinion des autres ni de leur sensibilité. Pourtant c’est un ami fiable même s’il se montre un peu dominateur. C’est un conseiller avisé et un compagnon agréable, gai, amusant, capable d’animer une soirée. Toujours élégant et désinvolte, il est bavard, mais pas désagréable à écouter car il a de l’humour, de l’éloquence et il sait raconter ses aventures avec une grande capacité expressive.

Ses rapports sociaux peuvent être quelque peu troublés par sa tendance à vouloir toujours prendre le dessus sur les autres, par ses manières un peu excessives et par l’arrogance dont il fait souvent usage sans aucune hésitation.

 

Le fait est que le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi a bien dû fermer au public la majeure partie de son tas de merde voici maintenant quatre ans.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo