Scoop : la « déconnologie » ne protège pas contre le cancer ! 18 décembre
Les victimes de harcèlements ou d’agressions graves à répétition font rarement de vieux os.
Quand elles ne finissent pas par se suicider, objectif très souvent poursuivi par leurs harceleurs, ou ne sont pas purement et simplement assassinées par ces criminels se désespérant qu’elles en viennent jamais à se suicider, elles développent toutes sortes de maladies dues au stress intense auxquelles elles sont continuellement soumises et en meurent à un âge où d’autres, en pleine forme, ont encore de beaux jours devant eux.
Leurs harceleurs crient alors victoire et affichent leur joie de manière plus ou moins ostensible, mais toujours beaucoup plus que moins ou toujours trop. En effet, en bons pervers, ils adorent se vanter de toutes leurs saloperies à l’égard de leurs cibles, particulièrement lorsqu’ils sont enfin parvenus à les tuer. Nombre d’entre eux organisent alors de grandes fêtes, publiques autant que possible, ou qui recevront une grand publicité. Et bien entendu, à l’heure d’Internet, on les voit parfois se vanter sur la Toile sans aucune vergogne d’avoir bien eu la peau de leurs souffre-douleur, surtout lorsqu’il s’agit d’un des lieux privilégiés de tous leurs méfaits.
Les lecteurs réguliers du forum des Sataniques Sceptiques du Québec savent ainsi que l’un des amis et complices du pirate informatique NEMROD34, qui avec la bande de cybercriminels du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi viole quotidiennement l’intimité de ma vie privée depuis de nombreuses années, le dénommé Julien Pellegrino, alias Pépéjul, lui aussi un professionnel du harcèlement et une crapule de violeur sévissant notamment sur ce forum des Sataniques Sceptiques du Québec, s’y vante d’avoir tué l’une de ses victimes à force de harcèlements.
Il s’agissait d’un Suisse du nom de Roger Robert qui en 2011 lui avait consacré cette lettre ouverte et serait décédé d’une tumeur au cerveau quelques mois plus tard :
On notera au passage que comme bien d’autres des harceleurs et violeurs de la bande du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa complice Josette Brenterch du NPA de Brest, Julien Pellegrino exerce hors Internet comme professeur dans l’Education nationale. Il précise lui-même ne l’avoir intégrée que par défaut, en raison d’une nullité crasse en mathématiques, et haïr autant cette discipline que ceux qu’elle enchante.
Dans tous ses écrits publics me concernant à compter du mois de juin 2010, Josette Brenterch elle-même avait toujours exprimé sa joie extrême à propos de la grande réussite de sa vie : avoir réussi à me voler toute une vie qui dans ses débuts s’annonçait bien plus prometteuse que la sienne.
Ses complices de la bande des cybercriminels du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi de même ne cessent depuis huit ans d’exprimer leur joie et bonne humeur dans la commission de toutes les exactions qui les rassemblent quotidiennement et ont toujours soutenu que ces activités criminelles de « bons vivants », qu’ils nomment « déconnologie », les protégeaient contre le cancer.
Depuis le mois d’octobre 2015, on savait déjà que les magistrats qui y participent n’étaient pas tous protégés contre ce type de maladie, puisque l’un d’eux, l’ancienne juge d’instruction brestoise Mathilde Boissy, en est décédée à l’âge de seulement 31 ans une quinzaine de jours après avoir été fort critiquée devant la Cour d’Appel de Rennes pour cette activité dans l’exercice de ses fonctions à Brest en 2011 et 2012.
Or, voilà que l’un d’eux vient d’en mourir et que les lecteurs de leurs commentaires sur le site Rue89 apprennent pas la même occasion que d’autres seraient morts ces derniers temps ou sont eux-mêmes touchés par cette maladie.
Selon son Konducator, le dernier décédé avait vu son cancer diagnostiqué au cours de l’automne de l’année dernière, c’est-à-dire, très probablement, après l’audience du 30 septembre 2015 devant la Cour d’Appel de Rennes où la relaxe finale des deux prévenus, mon ancien hébergeur de blog OVERBLOG et moi-même, semblait déjà se profiler pour le 2 décembre 2015.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/15/15-choses-jai-apprises-internet-2016-265909
15 choses que j’ai apprises sur Internet en 2016
Se filmer en train de manger une banane, être remplacé par un robot, être assuré contre la violence dans les réseaux sociaux… Rapide panorama de l’année numérique.
He he je suis là : NE JAMAIS METTRE D’AIL DANS LE VRAI GRATIN DAUPHINOIS (ce sont des faux dauphinois qui font çà). PAS DE FROMAGE non plus, ce sont les savoyards qui font ça. Ni oignons (Lyonnais) ni tomate (ritals) ni quoi que ce soit d’autre que des pommes de terre, de la crème et du sel.
Qu’on se le dise. Bon pour faire valoir ce que de droit.
C’est pas vrai, que quelqu’un dise que c’est pas vrai, balancez-moi un commentaire d’un signataire approchant à une ou deux lettres près, celui de Moctezumiaou.
Cela va faire trois ans qu’il me soutenait que la kriek Cantillon était la seule faite avec des cerises fraiches. Juste avant que Cantillon ferme pour refaire ses installations. La Cantillon est maintenant dans le viseur, mais qu’est-ce que j’en ai à branler ?
On aurait pu au moins échanger nos cancers à la récré. Il aurait pu être gratifié d’un millésime de plus, et moi de quelques gentillesses médicales de moins.
Ah ben ça c’est moche, et déjà Al Ceste le mois dernier…
Si, c’est Itzig qui nous a rapporté ça, voir la note de blog du Gratteur : Lien
« Qu’as-tu appris ’sur le net’ , mon fils
Sur le net, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
J’ai appris qu’il n’faut mentir jamais
Qu’il y a des bons et des mauvais
Que je suis libre comme tout le monde
Même si le maître parfois me gronde
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Que les gendarmes sont mes amis
Et tous les juges très gentils
Que les criminels sont punis pourtant
Même si on s’trompe de temps en temps
C’est ça qu’on m’a ’sur le net’ , Papa
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris “sur le net’ mon fils,
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Que le gouvernement doit être fort
A toujours raison et jamais tort
Nos chefs sont tous très forts en thème
Et on élit toujours les mêmes
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ‘sur le net’
Qu’as-tu appris ’surle net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris à ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
J’ai appris que la guerre n’est pas si mal
Qu’il y a des grandes et des spéciales
Qu’on s’bat souvent pour son pays
Et p’t’être j’aurais ma chance aussi
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ….’sur le net’…..
Pendant qu’on en touchait mot,je n’avais pas appris que Chimulus était décédé depuis septembre, persuadé qu’il avait « migré “ comme notre poète arabe (je dirais même aède).
Dans une autre vie il s’appelait Faizant et j’adorais ses dessins des journaux plus traditionnels ou il apportait un peu de gaîté.
Dire que j’ai quitté Travian car trop difficile de voir des amis, trop amis, IG commencer à remplir la rubrique nécrologique.
Sans doute le clavier et la souris permet de conserver un espace de vie quand le corps se fout la malle.
Une bonne nouvelle quand même, les copains : les Isérois qui ne voudront pas choisir entre le fausse blonde et le croque-mort pourront aller à la pêche au deuxième tour : Lien
C’est pas encore fini ces conneries ? Un appel d’offre pour zadistes au chômage ?
: -)
On a reçu une nouvelle, et elle est plutôt triste 8-(
: -((( Adieu not’ Picho…
Hein ? : ’(
C’est un riverain, proche ami de notre Picholive (Moctezumiaou sur Rue89) − qui m’a appris la nouvelle par MP tout à l’heure.
Picho, il s’était chopé le crabe à l’automne dernier et un jour il n’était plus venu dans mon estaminet de l’internet, il y a quelques mois. Je me doutais bien que ça ne devait pas trop gazer pour lui − chimio, etc. −, mais je n’imaginais pas qu’il puisse casser sa pipe comme ça, d’un coup, aussi tôt.
On ne se connaissait pas en dehors du Web, mais il voulait à tout prix qu’on se fasse un raout en sa compagnie dans mon bled au printemps. On le fera quand même, pour lui rendre hommage, non mais !
A posto.
Tu nous mitonneras un couscous impérial, hein…
Déconnologie never dead !
Je ferai un couscous aux olives, pour marquer le coup.
Aux picholines, tant qu’à faire. Et on se foutra dans tous nos états et surtout les meilleurs…
Aux picholines.
Et à la pastagaïne.
Rarement échangé avec lui, mais c’était un plaisir de le lire. Quel monde de merde (surtout quand ce crabe s’y invite).
Qu’il repose en paix : ’(
Il nous avait confectionné notre drapeau, qu’on aperçoit derrière notre fétiche Léopardo…
Putain de crabe
Ouais. Faudrait le noyer dans la mayonnaise, ce salaud…