Des amateurs d’impostures sur Rue89 22 décembre
Comme d’habitude lorsqu’il est question de leurs frasques, ou d’autres semblables aux leurs, les imposteurs de la bande de l’ancien « islamigré » de Rue89, devenu « Itzig Finkenstein » au mois de décembre de l’année dernière, sont de sortie et se font voir.
Selon Akira Kurosawa/Astro Zombie/lamorille, « les héros du quotidien, dans l’ombre, poursuivent leur besogne, sans chercher la lumière. »
Certains, s’interrogeant très légitimement, ont cru comprendre qu’il voulait parler de lui-même, mais c’est plutôt moi, sa victime, qu’il évoque ainsi, puisque je suis toujours anonyme et tiens à le rester alors que lui-même et ses amis ne cessent de s’afficher et recherchent même ostensiblement depuis de nombreuses années notoriété, gloire et richesse en s’attaquant, pourrait-on dire, à des VIP dont la dimension leur échappe tant elle les dépasse.
Pour preuve, son pote Itzig qui se fait toujours passer faussement pour victime de ses vraies victimes a bien écrit, quant à lui :
C’est malheureusement toujours la même rengaine : les fausses victimes portent préjudice aux vraies victimes…
Ce n’est pas une rengaine mais une réalité : la fausse victime Pascal Edouard Cyprien Luraghi ne cesse de porter préjudice à ses vraies victimes.
Adam Saleh, amateur d’impostures viré d’un avion, crie au racisme
« Delta m’a débarqué parce que je parlais arabe ! » : mercredi, ce youtubeur a balancé une courte vidéo, très reprise. Ce pro des canulars et provocations assure qu’il est cette fois très sérieux.
De toute façon juif ou basque, même combat !
Magique, cette révolution numérique. Pendant que certains jouissent de leur petit quart d’heure de gloriole et que d’autres accèdent à de hautes fonctions en calomniant, en mentant et en trichant, les héros du quotidien, dans l’ombre, poursuivent leur besogne, sans chercher la lumière.
Ce qui a bien avec Dombie, c’est que son art de la métaphore est très accessible :
« d’autres accèdent à de hautes fonctions en calomniant, en mentant et en trichant »
Ca, c’est Donald Trump.
« les héros du quotidien, dans l’ombre, poursuivent leur besogne, sans chercher la lumière. »
Là, à mon avis, il parle d’Hillary Clinton et de lui-même.
Ah l’humour communautaire, c’est pas facile. S’amuser dans des avions à jouer le terroriste ou « l’arabe du vol », c’est tout de même pas très malin depuis quelques années. Ca me fait penser au « Jamel Comedy Club », mais eux ne sont pas dans la provoc’.
El-Al empêche parfois certaines personnes de monter dans ses appareils, et même en arrivant, certains se voient poliment offrir un billet retour immédiatement, et on en fait pas tout un fromage comme cet « humoriste ».
ouais mais dés fois les histoires de racisme, c’est pas des canulars
un jour, je roulais allègrement à vélo sur un trottoir, voilà t-y pas un piéton qui se radine en face de moi, un noir, qui, sans-gêne, marchait bien au milieu. sans se formaliser. Enervé, je klaxonne très fort pour qu’il me laisse passer, et v’là qu’y me réplique avec un culot incroyable
« ça va pas la tête, les vélos c’est sur la route »
là, j’ai crié aussitôt au racisme, car cette personne, manifestement n’aimait pas les blancs
les racistes, sont toujours prêts à utiliser n’importe quel argument pour justifier leur haine
Quel connard, ce Adam Saleh, il semble que certains sont prêts à tout faire pour ’exister’. Alors que des réels incidents de discrimination pour des musulmans ou des gens parlant l’arabe sur Delta et d’autres compagnies est un fait, ce trou-duc ne va pas améliorer la situation.
Et si Adam Saleh au lieu de créer du buzz autour de sa misérable petite personne tentait d’attirer l’attention sur son pays d’origine, le Yémen, où des millions de gens risquent la famine dans les mois à venir, n’a-t-il pas vu les images horribles d’enfants en train de mourir de faim (ça rappelle Biafra), selon UNICEF, fin octobre, 1,5 millions d’enfants au Yémen étaient en état de malnutrition avancée.
J’ai bien une insulte ou deux en arabe à lui balancer, ce ibn sharmouta.
À force de connerie toujours plus crasse, dans la bande aux youtoubeurs ascendant 4Chan ou JeuxVideo, y’en a un qui va finir par s’en prendre une dans le buffet. Et nous on dira « ha ha wtf, +1000 trop lol la liberté d’expression ».
Je ne sais pas comment traduire « branleur » en Anglais.
Désolée
A mon avis, il ferait mieux d’agir avec son internationalité sur YouTube pour la paix dans son pays s’il est Yéménite et de sortir enfin d’une adolescence attardée.
Les « héros du quotidien »… tu en fais modestement partie ? Tu parles de qui au juste ?