A 65 ans, François Bayrou montre déjà des signes d’Alzheimer

 

 

Mémoire courte, disent les journalistes.

Ce n’est pas encore mon cas.

La gestion des RMI par le Conseil Général du Finistère sous la houlette de Richard Ferrand en 2005, ce n’était pas bien compliqué.

En tant que secrétaire de l’association AC ! Brest à la recherche d’informations, je m’attirais toujours la même réponse des responsables : « Attendez, j’appelle ma collègue des Hauts-de-Seine et je vous rappelle. »

Je n’ai jamais rien dit sur l’action du ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique Emmanuel Macron, mais bon, j’ai toujours reconnu ses sources d’inspiration.

Par ailleurs, affidés du facteur de Neuilly-sur-Seine, communistes révolutionnaires ou non ou partisans de François Bayrou, ils étaient bien tous sur la même ligne à l’égard des chômeurs, précaires et exclus, ou au sens plus large, des salariés du privé, tous traités et qualifiés à l’identique par ces politiciens du genre véreux.

 

http://www.lci.fr/elections/video-si-bayrou-a-bien-compare-le-projet-de-macron-a-celui-de-sarkozy-en-2007-2027044.html

VIDÉO – Si, Bayrou a bien comparé le projet de Macron à celui de Sarkozy en 2007

 

MÉMOIRE COURTE – Ce jeudi matin sur RTL, François Bayrou a nié, à tort, avoir comparé le projet d’Emmanuel Macron à celui porté par Nicolas Sarkozy en 2007. La preuve en images.

 

23 févr 10:32
La rédaction de LCI

 

François Bayrou a visiblement la mémoire courte. Invité sur RTL ce jeudi matin pour évoquer sa décision de s’allier à Emmanuel Macron, le président de Modem a notamment contesté avoir comparé le projet de l’ancien ministre de l’Économie à celui proposé par Nicolas Sarkozy en 2007. « Je n’ai pas dit ça », a assuré le maire de Pau.

Pourtant, cette comparaison a bel et bien été faite par François Bayrou. C’était en septembre dernier au micro de France Inter. Invité de l’émission dominicale Questions Politiques, il avait déclaré : « Le projet de société qui est celui d’Emmanuel Macron, il est au fond infiniment proche de celui que Nicolas Sarkozy défendait en 2007″. Ce propos avait même été twitté par le compte @Bayrou.

 

François Bayrou @bayrou

Je ne me reconnais pas ds ce qu’E. incarne. Son projet de société est proche de celui défendu par N. en 2007.

 

La rédaction de LCI

Mis à jour : Aujourd’hui à 10:32Créé : Aujourd’hui à 10:32



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo