Catherine FUSILLIER, riveraine « historique » de Rue89, décédée en juin 2014 26 novembre
En date du 19 novembre 2017, le malade mental au clavier – son « arme » – publiait notamment ceci :
Là j’ai une sacrée histoire à raconter. Une saga carrément. Du vécu de l’intérieur. Mais c’est encore trop tôt pour le faire alors je meuble comme je peux en attendant le dénouement de cette histoire pas croyable. Qui en épatera plus d’un, j’en suis certain…
Certes…
Tous les intéressés connaissent la « saga » depuis longtemps, au moins dans ses grandes lignes.
Avec une bande de dépravés constituée à partir de l’année 2008 et de leurs premières rencontres sur le site Rue89, cet individu qui se prétend « écrivain » n’a dès lors cessé de harceler sur Internet et bien au-delà différentes personnes dont plusieurs ont pu se rendre compte qu’il les piratait pour obtenir autant d’informations que possible à leur sujet, tandis qu’il expliquait dans nombre de ses écrits publics que toutes ces personnes étaient devenues ses « personnages », ceux d’un énorme « bouquin » qu’il avait décidé d’écrire sur leur compte, une oeuvre unique censée assurer sa gloire jusqu’à la nuit des temps.
Sauf que les « personnages », déjà quotidiennement harcelés par une bande de déments, et ce, sans aucun moyen de pouvoir leur échapper, voyant aussi tout à la fois l’intimité de leurs vies privées éhontément violée par le chef de meute en quête de « documentation » pour son « bouquin » et ses premières versions totalement délirantes de leurs biographies publiées sur ses différents blogs, n’étaient évidemment pas décidés à se laisser faire.
Seule solution pour le malade mental : assassiner ou faire assassiner tous ses « personnages », pour pouvoir ensuite publier sa merde en toute quiétude.
De fait, si plusieurs de ses « personnages » ont effectivement été victimes de tentatives d’assassinat, et même, pour certains d’entre eux, de tentatives d’assassinat à répétition, d’autres sont bien morts assassinés, ou dans des conditions extrêmement suspectes.
Et qui cherche un peu ne tarde à tomber sur une véritable hécatombe parmi les cibles ou « personnages » de ce malade.
L’ancienne riveraine de Rue89 Catherine FUSILLIER, plus connue sous les pseudonymes de « Nompas » ou « Atacama », qu’elle utilisait sur ce site en 2009 lorsqu’elle est devenue l’une des cibles du cinglé et de sa bande, fait partie de la série.
Elle est décédée prématurément à l’âge de 46 ans en juin 2014.
Précisons qu’elle a succombé à une pathologie aiguë trahissant un empoisonnement.
Mais quel empoisonnement ? C’est toute la question…
https://www.avis-de-deces.net/f_catherine-fusillier-chaponost-69630-rhone_1611711_2014.html
Avis de décès et obsèques de Catherine FUSILLIER
Avis de décès de Catherine FUSILLIER, décédé(e) à l’âge de 46 ans.
Avis de décès Chaponost (69630)
Obsèques de
Catherine FUSILLIER
Décédé(e) à l’âge de 46 ans.