Attention, nouveaux attentats sanglants en vue !

En effet, depuis ce matin, je n’ai plus que deux blogs, celui-ci et Satanistique. Justinpetitcoucou a disparu de la toile. Or, la dernière fois qu’un de mes blogs Unblog s’est ainsi retrouvé suspendu (?) sans aucun avertissement préalable, c’était le 6 janvier 2015, veille de la série d’attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 à Paris.

Afin que les choses soient tout à fait claires, je précise bien qu’aucune décision de justice n’a ordonné la suppression d’aucun de mes blogs et que je ne suis pas non plus suicidaire, c’est-à-dire que je ne suis pas près de supprimer de moi-même le moindre de mes contenus, du moins tant que la bande d’assassins qui m’attaque au quotidien depuis 2008 n’est toujours pas inquiétée par la « justice » française, puisque mes blogs ont précisément pour vocation de suppléer autant que possible à l’absence totale de justice dont souffrent toutes les victimes de ces criminels, pour celles qui aujourd’hui sont encore en vie.

Il est fort probable que les pirates informatiques qui violent l’intimité de ma vie privée quotidiennement depuis maintenant au moins dix ans soient encore à l’origine de cette mystérieuse disparition de blog, tout comme ils avaient eux-mêmes supprimé mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog début septembre 2015.

J’invite ici mes lecteurs les plus sérieux à lire ou à relire très attentivement cet avertissement que j’avais publié le 31 décembre 2016 :

http://petitcoucou.unblog.fr/2016/12/31/le-criminel-cyprien-luraghi-a-encore-prevu-plusieurs-assassinats/

Depuis lors, le criminel en question a bien fait assassiner plusieurs de mes proches.

Le reste de son programme est inchangé.

Il est actuellement en train de prendre un peu d’avance sur la décision de justice qu’il attend toujours, cette fois en appel, en supprimant lui-même mes blogs.

Que personne ne s’y trompe : dès que j’aurai cessé de m’exprimer sur la toile, c’est que moi aussi je serai bien morte, assassinée par cet assassin qui vous expliquera alors que j’aurai été condamnée à supprimer tous mes écrits et suis enfin internée comme j’aurais dû l’être depuis longtemps, sauf qu’en réalité je serai bien morte et enterrée après qu’il m’eut fait assassiner comme il a déjà fait assassiner de nombreuses autres personnes.

Comment vous dire avec d’autres mots que tout ce que j’écris est bien vrai, bien réel et très sérieux ?

Si le malade mental se montre aujourd’hui si sûr de lui, c’est qu’il a aussi programmé l’attentat sanglant censé assuré son succès judiciaire, comme à chaque fois qu’il attend de la justice française une décision contraire aux lois de la République et qu’il sait ne pouvoir obtenir que par la force.

En effet, il se moque bien de toute idée de justice, tout comme il s’est toujours moqué de son public avec tous ses mensonges et inventions délirantes. Comme d’habitude, il n’attend pas de la justice une décision à faire exécuter (il exécute lui-même tout ce qu’il veut quand il veut), mais une décision à afficher en guise d’alibi pour un ou plusieurs assassinats supplémentaires.

Il y a donc tout lieu de craindre très prochainement un nouvel attentat particulièrement meurtrier.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo