Affaire Benalla : durant la pause estivale, la fiction du Télégramme ! 13 août
Cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte.
La plaisanterie est signée Yann Lorient.
Pourquoi ce choix ? Pour faire diversion ?
C’est du bresto-brestôa !
Signalons au passage que les cybercriminels qui me harcèlent depuis dix ans ont toujours tendance à prendre leurs rêves pour des réalités, puisque l’un d’eux a posté le commentaire suivant sur Satanistique le 31 juillet dernier :
Alors comme ça on s'est encore fait interner ? Et on recommence ? sur Après l’affaire Benalla, chasse aux sorcières en vue dans la haute administration Anonyme le 31/07/18
Inutile de le nommer, ça le ferait jouir…
Informons donc cet abruti que je n’avais pas disparu pour tout le monde, et même, que j’ai eu plus d’une fois l’occasion de me promener sous les fenêtres du prochain maire de Brest avec lequel je ne suis pas forcément en mauvais termes.
Il vaut autant qu’il le sache avant de se mettre en tête de l’inonder de courriers aussi délirants que ceux qu’a reçus François Cuillandre à mon sujet.
Qu’il sache aussi que j’ai encore à la Mairie de Brest quelques amies qui me connaissent depuis l’enfance et sont particulièrement bien placées pour y faire savoir que les prétentions de ses complices Luraghi, Brenterch et consorts me concernant sont entièrement fausses.