Cyprien Luraghi et la pédophilie 10 mai
C’est un sujet auquel j’ai décidé de consacrer une page de ce blog afin de répondre à une partie des accusations mensongères récurrentes de Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre.
Elle se trouve ici :
http://petitcoucou.unblog.fr/pascal-edouard-cyprien-luraghi-et-la-pedophilie/
Depuis maintenant quelques années, le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi m’accuse donc, tout comme son complice Jean-Marc Donnadieu de Béziers depuis 2010, de l’accuser de pédophilie.
C’est faux, je n’ai jamais accusé personne de pédophilie.
Ce qui est vrai, par contre, c’est que ces deux-là et tous leurs complices cyberharceleurs m’ont toujours reproché de relayer dans certains de mes commentaires ou de mes articles anonymes sur les sites Rue89 et Le Post entre 2008 et 2010, puis sur mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog entre 2010 et 2012, des accusations de pédophilie contre l’ancien psychiatre brestois Serge Rodallec, lequel a été condamné plusieurs fois pour de tels faits entre 2007 et 2012.
L’on notera ici que mes différentes publications à propos de ces accusations de pédophilie ont toujours été consécutives aux condamnations qu’elles avaient produites, sans jamais les devancer. En fait, je me contentais de relayer des articles de la presse locale à ce sujet.
Mais c’était trop pour Cyprien Luraghi et ses amis qui m’ont toujours accusée de « diffamer » cet ancien psychiatre brestois en évoquant ses condamnations pour des faits de pédophilie et m’ont toujours harcelée tout en exigeant la suppression de tous mes écrits publics pour ce motif autant qu’en raison de mon expression publique sur le problème du harcèlement moral en entreprise qui selon eux n’a jamais existé nulle part.
Je lis désormais sur Internet que j’aurais lié le dénommé Pascal Edouard Cyprien Luraghi à des histoires sordides de pédophilie dans des centaines d’articles…
Mais il n’y a jamais eu que celle-là à laquelle il s’est lié de lui-même en me harcelant comme il l’a fait à propos de mes publications s’y rapportant, et le présent article n’est que le second de ce blog où je l’évoque.
Le premier est assez récent, il date du 27 janvier 2019, c’est celui-ci :
Et le précédent, du 12 janvier 2015, n’avait été publié que sur Justinpetitcoucou et Satanistique du fait que Petitcoucou se trouvait momentanément suspendu.
Il se trouve ici :
Ou là :
http://satanistique.blogspot.com/2015/01/cyprien-luraghi-et-la-pedophilie-la.html
Par ailleurs, durant la même période de plus d’une dizaine d’années ayant débuté en 2008, Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’est aussi « lié » de lui-même à de nombreuses autres affaires de pédophilie parmi les plus sordides en les commentant de manière extrêmement choquante sur le site Rue89 et sur son propre blog, sans que pour ma part je ne m’en sois jamais mêlée.
Et il semble actuellement en passe de recommencer sur Twitter, encore une fois sans que je n’y sois pour quoi que ce soit :
-
Cyprien Luraghi@CyprienLuraghi
En réponse à
et
En réponse à
et