Laurent Ruquier quand les journalistes de 20minutes.fr deviennent moins complaisants…

Très grosse surprise de l’animateur qui en suffoque et pète un câble…

Il avait pourtant frappé à la bonne porte pour défendre l’homme actuellement source de polémiques en cascades pour n’avoir fait que du Luraghi, qualités littéraires en plus – le psychopathe de Puy-l’Evêque ne sait même pas écrire dans un français correct et n’a jamais réussi à se faire éditer qu’après avoir gravement menacé son éditeur, Jean-Bernard Pouy.

Voir ici :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/08/23/le-site-20minutes-fr-en-symbiose-totale-avec-les-pedocriminels/

Comment expliquer le comportement inattendu du journaliste de 20minutes.fr, un site qui en définitive paraît se spécialiser dans le lynchage public de grosses têtes, sans faire preuve de l’honnêteté la plus élémentaire quant aux propos publiés ni aucun souci d’information de son public ?

J’émets l’hypothèse que ce sont bien les qualités littéraires du matheux Yann Moix qui ne passent pas du tout.

En effet, le cybercriminel extrêmement pervers Pascal Edouard Cyprien Luraghi, pornographe, harceleur et bien pire, également connu comme mythomane et calomniateur public, lui, au moins, est bien nul en tout, sauf en immondes saloperies…

Pour mémoire, voilà ce que m’en disait sa propre soeur sur mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog le 2 juin 2012 :

 

Laissé par : cathy luraghi le 02/06/2012 à 23h40 
 

·                                 Je suis Cathy Luraghi et je voudrais répondre à toutes les fausses informations qui circulent sur moi. cyprien mon soit disant frère, na jamais rencontré Thierry de toute sa vie, Thierry le haïssait pour tout le mal qu’il à fait à mes filles durant mes 9 mois d’incerations, ils s’invente une vie qu’il na pas eu le courage vivre et me salit moi même depuis 17 ans. Contrairement à ce qu’il se dit je n’ai jamais balancé personne même si j’ai du reconnaitre se qui a été prouvé. Thierry était l’amour de ma vie et le restera à jamais.

 

On notera que le bourreau d’enfants n’a jamais déposé aucune plainte visant ces propos de sa soeur, que j’avais republiés dans cet article du 25 janvier 2015 :

http://justinpetitcoucou.unblog.fr/2015/01/25/des-menaces-de-cyprien-luraghi-sur-le-post/

 

 

https://www.ozap.com/actu/-on-est-chez-les-fous-l-interview-surrealiste-de-laurent-ruquier-a-20-minutes/583025

« On est chez les fous ! » : L’interview surréaliste de Laurent Ruquier à « 20 Minutes »

 

Vous lisez:
« On est chez les fous ! » : L’interview surréaliste de Laurent Ruquier à « 20 Minutes »

Laurent Ruquier

Laurent Ruquier © GUYON Nathalie

Laurent Ruquier quand les journalistes de 20minutes.fr deviennent moins complaisants... dans AC ! Brest 33-58ff6e4a8dc51-article_author_media-1

publié par
Mercredi 04 Septembre 2019

 

Quelques jours après la première d’ »On n’est pas couché » avec Yann Moix, le présentateur de France 2 s’est confié hier soir auprès du journal gratuit.

L’animateur avait mangé du lion. Quelques jours après la première de la rentrée d’ »On n’est pas couché » sur France 2, qui a notamment été marquée par la présence de Yann Moix, Laurent Ruquier s’est confié auprès de « 20 minutes » pour évoquer l’invitation de l’écrivain, au coeur de plusieurs polémiques. Une interview qui a rapidement tourné au clash entre le présentateur et le journaliste et qui a été totalement retranscrite par le quotidien gratuit.

« Qu’est-ce qu’il fallait faire ? Qu’il se suicide ? »

Laurent Ruquier explique d’entrée avoir « mal » vécu cette émission de rentrée car il « voulait redémarrer une saison tranquille« . « Mais c’est derrière moi, maintenant. Je laisse les autres commenter« , a-t-il lancé, concernant l’affaire familiale autour de Yann Moix. « France Télévisions n’était pas favorable au maintien de Yann Moix dans la liste des invités« , a relancé par le journaliste de « 20 Minutes » avant d’être coupé par l’animateur : « Je n’en sais rien. Alors vraiment, on écrit tout et n’importe quoi. Je n’ai pas à commenter, chacun raconte ce qu’il veut (il rit).« 

Après plusieurs questions sur l’auteur d’ »Orléans », la voix des « Grosses têtes » s’est agacée : « Qu’est-ce qu’il fallait faire ? Le flinguer sur le plateau ? Qu’est-ce que veulent les gens ? Qu’il se suicide ? C’est honteux, ce qu’il se passe, voilà ce que je vais vous dire. Ce qu’il a fait est honteux, mais ce qu’il se passe autour de lui est honteux aussi. Je suis fier d’aider quelqu’un à éviter le suicide, si c’est ça la réponse aux questions que vous me posez« . Et d’ajouter : « Cele ne devient plus possible, ce métier. Cela devient une folie ce qu’on vit, avec les réseaux sociaux, les journalistes qui sautent sur tout… Ca devient terrible.« 

« Laissez-le, maintenant ! Lais-sez-le ! »

« Mais vous comprenez que cela suscite de l’émotion« , a glissé le journaliste, avant d’être de nouveau interrompu par Laurent Ruquier : « Non, je ne le comprends pas. Ca y est, on l’a dit. Avant l’émission, pendant huit jours, il en a pris plein la gueule. On a posé les questions. Stop. Stop ! Laissez-le, maintenant. Lais-sez-le !« . Le présentateur de la deuxième chaîne a alors signalé qu’il ne répondrait « plus à d’autres questions là-dessus« .

Le journaliste a ensuite parlé de l’annulation de Frédéric Beigbeder à la dernière minute. « Stop ! C’est fini, je vous ai dit. Vous vous rendez compte que les questions que vous posez, ça n’a aucun intérêt ? Aucun ! Mais aucun ! Qu’est-ce qu’on s’en fiche de savoir ça… Mais vous ne vous rendez pas compte, on est chez les fous. Vous êtes devenus fous, tous !« , a répondu, semble-t-il véhément, Laurent Ruquier. Le journaliste a conclu son entretien en interrogeant l’animateur sur d’autres aspects de l’émission, à travers un échange toujours très tendu.

 



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo