Le torchon brûle entre 20minutes.fr et ses victimes : pourquoi, comment

A mon avis, les journalistes et responsables du site 20minutes.fr le font exprès, ils cherchent le procès.

C’est tout aussi clair dans le cas de Laurent Ruquier qu’en ce qui me concerne.

En effet, l’animateur a rapidement démenti les informations publiées ce week-end à son sujet par le Journal du Dimanche, tout comme j’ai moi-même 36000 fois démenti dans mes différents blogs toutes les pseudo « informations » que le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi publiait de son côté sur mon compte sans y être obligé d’aucune manière.

Voilà cette séquence :

https://www.lejdd.fr/Medias/Television/france2-et-laurent-ruquier-au-bord-de-la-rupture-3918374

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-401960-exclu-laurent-ruquier-dement-les-informations-du-jdd-et-toute-negociation-avec-m6-takis-candilis-et-delphine-ernotte-me-soutiennent-et-m-ont-reconduit-mes-contrats.html

L’article du JDD, par ailleurs réservé au public restreint de ses abonnés, a été publié hier soir à 22h30 et modifié ce matin à 9h34.

Et le plus ancien des commentaires qui soient encore disponibles sur l’article publié ce matin par jeanmarcmorandini.com est horodaté au 8 septembre 2019 à 9h46.

C’est celui-ci :

 

Portrait de Gemini
8/septembre/2019 – 09h46
B-L-O-B a écrit :

Bon débarras! On l’a assez vu… Ça ne marchera pas (comme lorsque Fogiel est passé sur M6 de 2006 à 2008 alors qu’il avait cartonné pendant six ans sur la 3 juste auparavant).

On se souviendra de « On N’Demande Qu’À En Rire » qui était vraiment sympa et qui aura permis de faire émerger de nouveaux talents d’humoristes (comme Bouvard le fit quelques trente ans plus tôt)…

Oh ouais ou alors comme tous les idiots qui ont dit qu’il allait se ramasser avec les grosses têtes et puis……

 

Or, à 11h37 était publié sur le site 20minutes.fr l’article suivant, reprenant les informations manifestement erronées du JDD sans tenir compte du démenti que l’intéressé avait fait paraître 2 heures plus tôt :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2599135-20190908-torchon-brule-entre-laurent-ruquier-france-2

Aurions-nous donc là une bande de cinglés se la jouant Mediapart en s’en prenant spécifiquement à des matheux ainsi qu’à leurs soutiens ?

Je rappelle ici qu’ils cautionnent intégralement tout Luraghi, celui qui se dit « islamigré » sur les réseaux sociaux et déclarait aussi le 21 mai dernier sur Twitter qu’il déteste les Juifs et leur crache dessus :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/05/22/cyprien-luraghi-deteste-les-juifs-et-leur-crache-dessus/

Ce n’est donc pas l’antisémitisme jadis affiché par Yann Moix qui peut les déranger.



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo