Comment Jean-Marc Donnadieu s’est encore fait remarquer chez des anti-pédophiles… 7 mars
Ces deux vidéos ont été publiées les 16 et 17 février derniers par la détentrice de ce compte Facebook qui se présente comme une mère en colère contre la pédophilie et les réseaux pédophiles :
https://www.facebook.com/Dieulefitois
Que l’on adhère ou non à l’intégralité de ses propos, il faut de toute façon lui accorder qu’elle est parfaitement sincère dans ses combats quotidiens, notamment contre la pédophilie.
Aussi, elle mérite bien d’être soutenue, mais pas pour Jean-Marc Donnadieu qui les 16 et 17 février derniers est allé l’insulter dans les commentaires sur ses comptes Facebook et Youtube que de surcroît il semble avoir tenté de faire supprimer.
En réplique, elle le dénonçait comme pédophile auprès de ses lecteurs et provoquait ainsi un regain de fureur de l’intéressé qui dès lors menaçait sur sa propre page Facebook de la traîner devant un tribunal, le tout alors que je venais tout juste de publier ceci :
http://petitcoucou.unblog.fr/2020/02/16/9-fevrier-2020-une-pleine-lune-sensationnelle-anti-menteurs/
Vraiment, M. Donnadieu, je n’en demandais pas tant pour voir mes prédictions confirmées, vous auriez pu laisser cette dame tranquille, elle ne vous avait rien fait.
Copie d’écran intégrale correspondant à ces trois derniers morceaux extraits du mur Facebook de Jean-Marc Donnadieu ici :