Un « ufosceptique » en panique sur Facebook…

 

Un

 

 

C’est pour moi, ça ?

Je ne suis pas rousse, je n’ai fait que du patinage artistique, et écris habituellement sans aucune faute.

Je me présente un peu pour ceux qui n’auraient rien suivi des harcèlements du psychopathe, mythomane et escroc Jean-Marc Donnadieu à mon encontre et ne savent donc peut-être pas pour quelles raisons il me hait tant.

Ces raisons sont en fait à peu près les mêmes pour tous ses complices harceleurs, et pour ceux de Brest, cela a commencé très tôt, dès ma scolarité dans cette ville, que j’ai toujours faite en tête de classe, raflant systématiquement toutes les meilleures notes dans quasiment toutes les matières : mathématiques, bien sûr (je suis ingénieur), sciences diverses, français, anglais, allemand, latin, grec, histoire-géo, philo, musique, dessin, travaux manuels.

Il n’y a qu’en athlétisme que je n’ai jamais été très forte, je ne suis pas taillée pour. Je compense avec une grande souplesse et des réflexes assez vifs. Au babyfoot, j’explose tout le monde – avis aux amateurs…

Voilà, on m’a donc collé très tôt l’étiquette de surdouée, tests de QI à l’appui.

Je suis hypersensible et hyperempathique, artiste dans l’âme, amoureuse du beau, de l’harmonie et de la paix. Les mathématiques m’ont toujours plu pour leur esthétisme.

Les animaux m’adorent, tous : chiens, chats, oiseaux, chevaux, etc…

Les enfants aussi.

Ceux qui me connaissent me disent gentille, beaucoup trop.

Et je n’ai jamais eu de chance avec les médiocres ou les gros nuls du genre jaloux.

Ce sont ceux-là qui me haïssent.

Jean-Marc Donnadieu en fait partie.

Tout comme son complice le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi, il ne supporte absolument pas que j’aie pu exercer comme ingénieur d’études en informatique alors que lui-même se présente comme informaticien sans en avoir les compétences et n’a donc pu percer d’aucune manière dans ce métier.

Il avoue n’être titulaire que d’un CAP de coiffure qu’il a obtenu péniblement à l’âge de 19 ans.

Pour ma part, j’ai eu mon Bac C avec mention à 17 ans, et à 19 ans, j’en étais aux concours d’entrée dans les Grandes Ecoles d’Ingénieurs, à l’issue de la classe de mathématiques spéciales ayant suivi celle de mathématiques supérieures où je me suis retrouvée assez naturellement après le baccalauréat.

Je m’étais peu intéressée aux amis « ufosceptiques » de Jean-Marc Donnadieu jusqu’à ces derniers temps, ayant assez à faire avec tous les autres de ses complices cybercriminels et harceleurs.

Pour l’instant, je ne vois pas un seul intellectuel dans le lot, il n’y a que de tout petits cerveaux bien cramés.

Celui de Michel Piccin, qui est entré en ébullition la semaine dernière, se présente actuellement à peu près comme suit, on ne sait pas encore ce qui va en sortir :

 

 

 

 

J’indiquais dans cet article du 14 mars 2020 qu’il avait alors presque entièrement dégarni son compte Facebook où n’étaient plus visibles qu’un post en date du 29 février 2020 et la photo de couverture, qu’il avait changée à cette date :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/14/vent-de-panique-chez-mes-harceleurs-ufosceptiques/

Et dans celui-ci, d’il y a deux jours, qu’en date du 15 mars 2020 il avait déjà republié plusieurs des posts précédemment tous effacés à la va-vite :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/17/mes-harceleurs-ufosceptiques-sacharnent-sur-satanistique/

En fait, il n’y en a que deux qui soient postérieurs à celui du 29 février 2020, ils sont datés des 6 et 8 mars 2020, et seulement trois qui soient antérieurs, tous de l’automne 2015, alors que son compte Facebook était déjà actif au printemps 2010, c’est-à-dire quand son ami Jean-Marc Donnadieu a commencé à me harceler pour le compte de ses complices « déconnologues » de la bande du malade mental Cyprien Luraghi, comme en attestent les copies d’écran ci-dessous.

Avec le nouveau post du 17 mars 2020 (copie ci-dessus), cela fait donc, actuellement, un total de sept posts que l’on a très vite fait d’explorer complètement et qui tous se caractérisent par l’exposition de photographies, vidéos et autres images du détenteur du compte et de ses amis ou ennemis – on ne sait très bien qui dans sa tête est joueur de hockey sur glace.

 

 
Piccin%2B1%2B-%2B%25283%2529%2BRR0%2B-%2BPublications%2B-%2Bwww.facebook.com dans Calomnie

 

Michel%2BPiccin%2B3%2B-%2Bwww.facebook.com dans Corruption

Michel%2BPiccin%2B2%2B-%2Bwww.facebook.com dans Crime



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo