Patrick Devedjian tué par Covid-19 : cela n’arrive pas qu’aux autres…

Le 17 février dernier, j’appelais mes harceleurs et leurs divers complices à se mettre à table en leur expliquant que la propagation rapide du virus tueur leur assurait encore plus qu’avant une impunité totale :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/02/17/coronavirus-propagation-rapide-pres-de-1800-morts-en-chine/

Un mois plus tard commençait le confinement qui va encore paralyser pour un bon bout de temps le peu de justice qui nous restait en France…

Il ne faut pas se leurrer, ce temps perdu ne sera jamais rattrapé et quantité de délinquants et criminels vont en bénéficier.

Donc, je réitère ici mon incitation à parler et balancer tous leurs complices pour tous ceux dont il est dit communément qu’ils auraient une conscience à soulager, quoique l’on sache tous que pour la plupart ils n’en ont aucune, en soulignant encore une fois le fait qu’ils n’ont vraiment pas à craindre les foudres d’une justice à l’agonie, et leur rappelant également que la maladie pouvant emporter très rapidement ceux qu’elle frappe, il est urgent qu’ils pensent à faire connaître tout ce qu’ils savent ou ont à dire.

 

 

https://www.europe1.fr/politique/lancien-ministre-et-president-des-hauts-de-seine-patrick-devedjian-est-mort-3958468

L’ancien ministre Patrick Devedjian est mort des suites du coronavirus

 

09h36, le 29 mars 2020 , modifié à 10h03, le 29 mars 2020
Patrick Devedjian est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (photo d'archives).
Patrick Devedjian est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (photo d’archives). © AFP
 
 
L’ancien ministre, président du département des Hauts-de-Seine, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le département. Diagnostiqué positif au Covid-19, l’homme politique de 75 ans avait été placé en observation mercredi dans un hôpital du département.

Le président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et ancien ministre de Nicolas Sarkozy Patrick Devedjian (LR) est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le département sur Twitter.

Hospitalisé mercredi pour le coronavirus

Diagnostiqué positif au coronavirus, l’homme politique de 75 ans avait été placé en observation mercredi dans un hôpital du département.Jeudi, il avait indiqué dans un tweet être « touché par l’épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants ». « Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades », ajoutait-il.

Gérard Larcher, président du Sénat a aussitôt réagi sur Twitter: « Grande tristesse d’apprendre la mort de Patrick Devedjian. Homme courageux et totalement dévoué à sa ville d’Antony et aux Hauts-de-Seine. Condoléances à sa famille et à ses équipes ».

Ancien député et ministre de Nicolas Sarkozy

Avocat de profession, Patrick Devedjian a été député de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine de 1986 à 2017, maire d’Antony de 1983 à 2002 et élu conseiller départemental en 2004. Il présidait le département depuis 2007.

Il fut également porte-parole du RPR de 1999 à 2001 et secrétaire général de l’UMP de 2007 à 2008 et occupa plusieurs fonctions gouvernementales.

 

 



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo