Match Jean-Marc Donnadieu vs Michel Piccin : où ? quand ? 30 mars
Celui-là est pour bientôt, les deux belligérants sont déjà bien chauds, en tout juste quinze jours les hostilités n’ont pas cessé de monter entre eux (voir ci-dessous).
On ne sait pas très bien pourquoi.
Cependant, on comprend vaguement que le premier reprocherait au second de refuser de lui venir en aide.
Que pourrait-il bien lui demander ?
Encore un faux témoignage ou une dénonciation calomnieuse à mon encontre ?
Ou un coup de main pour venir m’assassiner à Brest avec tout ce qui me reste de famille ?
Pour mémoire : trois ingénieurs de haut niveau de ma famille sont morts dans des conditions peu naturelles et/ou des circonstances étranges depuis que Jean-Marc Donnadieu a commencé à nous harceler et nous menacer de mort. Sur les trois : un assassinat avéré, un assassinat très probable, et un décès suspect. Ils avaient tous été visés et/ou très précisément menacés de mort par Jean-Marc Donnadieu.
Cet individu est aussi responsable de l’assassinat d’un ingénieur de mes relations en mars 2011, tout juste trois semaines après l’assassinat de Patricia Bouchon à Bouloc, qui elle aussi le dérangeait en menaçant de faire capoter tous ses projets d’escroqueries au jugement contre mon ancien hébergeur de blog OverBlog et moi-même – et elle a bien été tuée par un complice de Jean-Marc Donnadieu.
Sachant par ailleurs que dès le départ il recherche toutes mes anciennes relations pour éliminer tous les vrais témoins de ma vraie vie, j’imagine sans mal qu’il y a eu aussi de gros dégâts parmi mes anciennes connaissances, notamment mes anciens collègues de travail.
Et à ce stade, j’évite de parler de tous ceux parmi mes proches et mes relations actuelles qui ont perdu leur emploi ou leur activité professionnelle dès 2011 à la suite des harcèlements organisés à leur encontre par le même Jean-Marc Donnadieu intervenant à cet effet jusque dans les entreprises qui les employaient ou auprès de leurs clientèles respectives.
Son grand ami et complice Patrice Seray, qui lui obéit toujours au doigt et à l’oeil, lui, s’est déjà rendu à la gendarmerie pour faire ses déclarations mensongères à mon encontre il y a quelques temps. Il a commencé à s’en mordre les doigts le 10 février dernier, et cela va continuer…
C’est quoi, au juste, ces bons amis qui vous demandent de commettre des crimes ou délits à leur profit, puis vous traitent de « salaud » et vous menacent de tout si vous refusez de leur obéir ?