Jean-Marc Donnadieu, ses amis « sceptiques » et les réseaux pédo-satanistes

Voilà ce que Jean-Marc Donnadieu a posté hier à 18h27 sur sa page Facebook, manifestement en écho à ma dernière publication, celle-ci :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/04/23/des-avocats-attaquent-la-justice-les-magistrats-sinsurgent-vaste-plaisanterie/

 

Jean-Marc Donnadieu, ses amis

 

Il s’agit de cette vidéo qui venait tout juste d’être mise en ligne sur Youtube et a déjà fait 640 vues :

 

#20 – Les réseaux pédo-satanistes

640 vues
•26 avr. 2020

123 16 Partager

3,23 k abonnés
Découvrez la face cachée de nos politiciens, la nature et la raison de leurs rituels pédo-satanistes. Certains lanceurs d’alerte ont trouvé des enjeux bien plus vastes à l’existence de tels réseaux, il est temps aujourd’hui qu’éclate la vérité.
Special guests:
- Cédric André
- Corine Fanton Auroy (Exister en liberté),
- François De Siebenthal,
- Stan Maillaud,
- Yan Lopez,
**************************
Plus d’informations: https://www.youtube.com/watch?v=oBZCQ… (avec minutage)

Culpabilité de Yan Lopez: https://drive.google.com/file/d/1fwdP…

Catégorie
Éducation
 

L’auteur de cette vidéo, manifestement un des amis sceptiques de Jean-Marc Donnadieu, a aussi sa page Facebook, qu’il a ouverte le 30 octobre 2018, ici :

https://www.facebook.com/lhistoire.corrigee.1

Il n’a d’ailleurs pas tardé à se féliciter lui-même sur la page de son ami Jean-Marc Donnadieu après que celui-ci eut posté sa vidéo sur sa propre page Facebook…

Histoire de recadrer un peu le sujet avec des propos sérieux et non travestis par un montage malhonnête, je vous invite à visionner et écouter très attentivement cette vidéo où Gilbert Abas, ancien policier des Renseignements Généraux de Toulouse, a la parole :

 

 

Les textes en insertion dans cette vidéo d’Alexandre Lebreton du 5 janvier 2017 sont disponibles ici :

http://mk-polis2.eklablog.com/les-reseaux-satano-pedophiles-par-gilbert-abas-p1236162?noajax&mobile=0

Et voici une présentation de son auteur :

http://mk-polis2.eklablog.com/alexandre-lebreton-p1363462

Voir également cet hommage qui a été rendu à Gilbert Abas le 19 avril 2017 à la suite de son décès :

https://www.lamidesauteurs.fr/hommage-a-gilbert-abas/

Il était né en 1947, comme l’indique cette biographie du 2 février 2014 :

http://fichesauteurs.canalblog.com/archives/2014/02/02/29102291.html

 

2 février 2014

Gilbert ABAS

Biographie
Gilbert Abas est né en 1947. Licencié en Droit, il effectue sa carrière aux « Renseignements Généraux », pendant 30 ans, service qu’il quitte avec le grade de Commandant de Police.
Après un passage au Ministère de l’Intérieur, Place Beauvau, à Paris, il est affecté ensuite à la « Direction Régionale des RG » à Toulouse. (DCRI aujourd’hui). C’est dans ce service de la « ville rose » qu’il obtient rapidement la responsabilité du « service opérationnel photo » et qu’il intègre la nouvelle section créée par Nicolas Sarkozy destinée à lutter contre le terrorisme et les groupes à risques agissant sur le territoire national.
Ses capacités d’observation, sa discrétion, son sens de l’observation et ses initiatives osées lui permettent de rejoindre très vite le groupe actif qui opére au sein de la section spécialisée dans la recherche du renseignement auprès des bandes hostiles et potentiellement violentes. Il a su ainsi pénétrer efficacement les « milieux fermés » particulièrement agressifs et clandestins: L’Islamisme activiste, l’hooliganisme, les skinheads, les sectes et notamment le satanisme en mettant constamment en exergue son talent de policier « fin limier ».
Grâce aux outils dont il disposait: surveillance, planque, filature, recours aux sources humaines (informateurs) et interceptions de sécurité (écoutes administratives), il a pu obtenir des résultats qui lui ont valu de nombreuses lettres de félicitation signées par sa hiérarchie. Petit à petit, spécialisé dans la lutte contre les dérives sectaires, il a surtout focalisé son travail dans un combat difficile contre les gourous de tous poils qui sévissaient dans la clandestinité et l’impunité.
Traumatisé par des affaires particulièrement douloureuses et terrifiantes (suicides d’adolescents, profanations, exhumations de cadavres, mutilation des dépouilles, viols, rapt d’enfants, pédophilie et meurtres…) Il a voulu, dès sa retraite, alerter l’homme de la rue sur les dangers véhiculés par des individus fanatiques et prêts à tout pour étancher leur soif exacerbée par un machiavélisme inimaginable. Il a donc écrit un livre : Qui veut encore tuer le Christ ? qui reprend fidèlement des affaires horribles perpétrées à Toulouse, dans le pays cathare, en France, en Europe ou ailleurs dans le monde. En ce qui concerne le satanisme, tous les faits repris dans son roman sont réels ! Il voulait ainsi dénoncer les pratiques horribles de « l’armée de Satan » et surtout appeler les lecteurs à une vigilance plus efficace. En effet aucune famille n’est à l’abri aujourd’hui de ces « fous de Lucifer » parfaitement structurés en bandes organisées, fédérées à un réseau international, étonnamment désavoué par la presse, la police judiciaire et la justice !
~~~
Résumés
  1. Les coups tordus des services secrets français (Éd. Coëtquen – 2014)
  2. Qui veut encore tuer le Christ ? (Éd. Tatamis – 2012)
Bonne lecture

 

Les meilleurs partent toujours trop tôt.

Et bien sûr, Jean-Marc Donnadieu ne fait partie d’aucun réseau pédo-sataniste, non, non, non…

 

A lire ou à relire :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/11/24/jean-marc-donnadieu-rend-hommage-au-pedophile-patrick-font/

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/01/26/la-theorie-des-faux-souvenirs-ou-comment-jean-marc-donnadieu-defend-les-pedophiles/

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/07/comment-jean-marc-donnadieu-sest-encore-fait-remarquer-chez-des-anti-pedophiles/

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/28/comment-jean-marc-donnadieu-va-devenir-celebre/

 



Le Club des Jeunes |
Collectif citoyen de Monfla... |
JCM Consultant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hug Lo
| Reelnew
| coachingmeteo