Je décline toute responsabilité quant aux mentions qui s'affichent dans les cinq lignes ci-dessus du pavé "Recherchez aussi" sur lequel je n'ai aucun contrôle.
Mes statistiques sont bloquées depuis le 2 février 2015.
7 février 2015
Mes statistiques sont de retour, tout fonctionne.
16 février 2015
Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 12 février.
22 février 2015
Mes statistiques "basiques" ont été débloquées hier soir après la publication de mon dernier article concernant NEMROD34. Belle reprise simultanée de l'activité du Chinois.
23 février 2015
Statistiques "basiques" toujours sujettes à blocages : le 21 février au soir, à peine étaient-elles débloquées, puis à nouveau hier, 22 février, à peine étaient-elles débloquées.
24 février 2015
Statistiques "basiques" débloquées. Pas de nouveau pic d'activité du Chinois depuis le 21 février.
25 février 2015
Je n'ai pas mes statistiques "basiques" du jour, ça bloque encore... et Justinpetitcoucou est toujours bloqué depuis le 8 février... Faudrait penser à le débloquer, lui aussi, il y a du laisser-aller, là...
26 février 2015
Statistiques "basiques" des deux blog débloquées. Merci pour Justin, il était temps !
27 février 2015
Statistiques "basiques" des deux blogs de nouveau bloquées depuis le 26 février. Ce petit jeu pourrait-il cesser ? On n'en voit pas l'intérêt... Complément de 22 h: merci de m'avoir rendu ces statistiques !
25 mars 2015
Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 20 mars.
26 mars 2015
Merci de m'avoir débloqué mes statistiques "basiques". Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de ce petit jeu. Ce serait aussi bien de cesser de bloquer ces statistiques pour oublier de les débloquer jusqu'à ce que j'aie signalé le problème.
31 mars 2015
Merci de bien vouloir me débloquer les statistiques "basiques" de Justinpetitcoucou, restées bloquées depuis le 14 mars - cf. avis du 25 mars sur Justin.
2 avril 2015
Merci de m'avoir rendu les statistiques de Justin.
7 mai 2015
Je n'ai plus de statistiques depuis deux jours, ni "basiques" ni "avancées".
10 mai 2015
Retour des statistiques "basiques". Merci. Manquent encore les statistiques "avancées".
14 mai 2015
Toutes mes statistiques sont de retour depuis hier. Merci.
3 octobre 2015
Depuis hier, les compteurs de mes statistiques avancées sont tous à zéro. Merci de me les rendre.
Ce n’est pas impossible. Cet attentat « imminent » qui fort heureusement a été déjoué à temps par les services idoines correspond encore à l’expression de la joie que manifeste habituellement le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi quand il pense que je vais être poursuivie et/ou condamnée. Tout dépend maintenant de la décision de ses complices magistrats, ceux-là même qui encore une fois sont à l’origine de ce projet d’attentat qui aurait pu comme bien d’autres précédemment faire de nouvelles victimes.
Terrorisme : un homme de 18 ans qui préparait un attentat au nom de l’Etat islamique mis en examen
L’homme était soupçonné de vouloir commettre un acte terroriste imminent à l’arme blanche. Il avait l’intention d’attaquer des personnes au hasard dans la rue.
Par Le Parisien avec AFP
Le 25 mai 2022 à 16h48, modifié le 25 mai 2022 à 19h08
Un jeune homme de 18 ans, soupçonné de vouloir commettre un acte terroriste imminent à l’arme blanche, a été interpellé dans la Drôme et mis en examen mardi à Paris, a-t-on appris mercredi auprès de sources judiciaire et proche du dossier.
Dans un tweet, le ministre de l’Intérieur a précisé que cet homme projetait de passer à l’acte « ce week-end ». « Merci aux agents de la DGSI qui ont permis l’interpellation d’un individu qui projetait de commettre un attentat islamiste ce week-end », a écrit Gérald Darmanin.
Merci aux agents de la DGSI qui ont permis l’interpellation d’un individu qui projetait de commettre un attentat islamiste ce week-end.https://t.co/4I9CRhf2eM
Les premières investigations, confirmées par ses déclarations en garde à vue, ont démontré qu’il projetait un acte terroriste « au nom de l’organisation de l’Etat islamique à laquelle il avait prêté allégeance », a-t-on ajouté de source judiciaire. Une vidéo d’allégeance a été découverte en sa possession, a-t-on précisé de source proche du dossier.
Interpellé vendredi par la DGSI
Le jeune homme avait attiré très récemment l’attention sur lui, au point d’être considéré comme porteur d’une menace, a-t-on expliqué à l’AFP de même source.
Devant l’imminence d’un projet d’attaque de sa part, une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet national antiterroriste (PNAT) le 19 mai pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteintes aux personnes ». Il a été interpellé vendredi dans la Drôme par des enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a-t-on ajouté de source judiciaire. Il a été mis en examen mardi et placé en détention provisoire.
Issu d’une famille de confession musulmane, le suspect s’était radicalisé, mais les conditions de celle-ci n’ont pas été précisées. Selon des premiers éléments, il avait l’intention d’attaquer des personnes au hasard dans la rue.